Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Un super bon film!
Je n'avais pas vu le film à sa sortie, mais plutôt en DVD, et franchement quelle belle surprise! Triste et même parfois drôle! La fin est vraiment superbe, du génie!
À trop vouloir être délicat...
Je n'avais aucune idée où ce film se dirigeait après plus de 30 minutes de visionnement. Il y avait des bouts sympathiques, mais je trouvais que le rythme se brisait souvent. Le jeu des comédiens m'a plus, mais pas au point de me faire oublier les stéréotypes présents à chaque détour. Le montage aurait gagné à être davantage resserré. En fait, malheureusement, je m'y suis ennuyée... P.-S. Bien aimé la prononciation de la bière "Bud", prononcée "Beud" dans ce film.
Être délicat c'est un plus
La délicatesse était un plus pour Markus Lundl(François Damiens) pour pouvoir conquérir le coeur de sa dulcinée Nathalie Kerr (Audrey Tautou) et rendre lavie encore plus beau de pouvoir le vivreà deux. Beaucoup de gestes anodin qui mettent du piqûant dans le coeur des ceux qui s'aiment. Un message d'espoir pour ceux qui croit etcelles qui espèrenttrouverl'âme soeur un beau jour.
delicatesse
un film qui des le depart semble banal , devien triste sans que l'on voit rien venir , mais qui devien a la foi drole et triste pour cirus , le bon vivant et qui fini dans une pensée plutot delicate.
Attendrissant
Un film touchant avec beaucoup d'humour. J'ai été agréablement surprise. À tous ceux qui hésitent, je vous le recommande.
Déroulement subtil et fin.
J'ai bien aimé. Les passages dans le temps sont subtils. Notre imagination comble les trous. La patron aux grandes mains en a pris pour son rhume, j'ai bien aimé.
On voit trop de couples aux physiques parfaits.
Ce film est presque poétique et, je pourrais ajouter: «On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur.» Mais ce film a le don de nous attendrir et aussi, de nous faire rire. On sent que ce couple partage des moments simples mais de pur bonheur. Pas de flaflas inutiles.
À revoir, il fait du bien...