Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Le film a de bons moments, et parfois de très bons mais il manque de vie, de tenue. L'histoire va un peu nulle part. Je dirais par contre que le jeu de Julianne Moore est très bien fait, elle est terrifiante et a vraiment l'air d'une psychopate! À regarder que quand les bons films sont déjà loués au club vidéo.
Par bbb · 23 février 2006 15:00
Bon
Décevant
Les acteurs sont bons (Samuel L. Jackson et Julianne Moore) mais le film est très décevant. La bande-annonce est attirante mais le film est décevant.
Par Caclau · 20 février 2006 16:01
Minable
Mais où est donc cette couleur du crime?
Un film à oublier rapidement. La bande annonce laissait présager un film intéressant. Cette bande est meilleure que le film.Un scénario qui tire dans toutes les directions : une agression physique, un vol d'auto, un enlèvement d'enfant dans un contexte social chauffé au maximum où toutes les ressources sont disponibles pour un blanc et rien pour un noir. Ajoutez une sortie de l'anti-émeute pour contrôler (ou est-ce affronter?) la population en effervescence, un regroupement de femmes qui tentent de retrouver la trace d'enfants disparus. Assaisonnez d'un policier noir qui se voit comme le messie de ses semblables et imbu d'une mission céleste de ramener à la bergerie les brebis égarés : à croire que Bush a contribué au scénario. Dieu est bon, Dieu a un plan pour toi. Fais-lui confiance. Tout cela dans la bouche de notre cher policier dont le fils est en taule. Garnir ce bouquet d'une performance très unilatérale et sans nuance de Julianne Moore dont on veut nous faire croire que sa prestation mérite un oscar. Un film monochrome : une seule couleur, noire foncé comme dans ténèbres où il n'y a rien à voir. Un navet…(heureusement que j'ai reçu des billets complémentaires).
Par meyra · 20 février 2006 12:01
Échec complet
C'est quoi ça?
La belle performance de Julianne Moore n'est pas suffisante pour sauver ce film de l'incohérence et de l'échec. Je ne sais pas c'était quoi le but du réalisateur mais il a lamentablement échoué. Il aurais mieux fallu qu'il se consacre à une seule histoire. C'est rempli, même que ça déborde de clichés. 12$ dans la poubelle, ça vaut même pas la peine d'être loué, c'est une perte de temps et d'argent.