Réalisation

Scénarisation

studio

  • Studio Whimz

distributeur

  • Funfilm Distribution

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Dans des rôles potentiellement riches, mais pas très bien écrits, Julianne Côté et Paul Doucet dominent une brochette d'acteurs de talent, qui campent honorablement des personnages à la limite du cliché.

Georges Privet Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

La chasse au collet tient surtout pour l'excellente qualité du jeu des comédiens, Julianne Côté en premier, particulièrement inquiétante dans son rôle, et Paul Doucet, en angoissé chronique vaguement lubrique.

Chantal Guy Lire la critique complète

Agence QMI

Acceptable
Lire la critique

Drame honnête, La chasse au collet intéresse pendant ses 90 minutes, malgré une fin qui sent un peu trop le «punch» gratuit.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Acceptable
Lire la critique

Le film avait le potentiel de créer un débat moral sur le lien entre la business et la vie personnelle. L'enjeu, intéressant, aurait mérité d'être exploré avec plus de finesse. Mais au final, le film penche plus d'un côté pour devenir un peu moralisateur. Dommage, c'est une occasion ratée.

. Cinémaniak Lire la critique complète

Films du Québec

Acceptable
Lire la critique

Au final, La chasse au collet s'avère un suspense adroitement construit, interprété de façon convaincante, mais dont la narration manque de complexité et la réalisation d'audace.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Séquences

Acceptable
Lire la critique

La mise en scène du producteur-réalisateur fait avancer les divers éléments de belle manière aidée par la bonne interprétation de Paul Doucet dans le rôle de l'homme d'affaires et de Julianne Côté dans celui de la jeune femme qui endosse avec de plus en plus d'adresse les attributs d'une femme de pouvoir.

Luc Chaput Lire la critique complète