Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Très bien, mais pas extra.
Je reviens à l'instant du cinéma près de chez moi. Et franchement, j'ai bien aimé ce film. Le principe de l'histoire et de l'intrigue est interessant, mais j'ai une (toute petite) impression de déjà vu.
Ryan Reynolds est juste incroyable dans son rôle de père dévasté par la disparition de sa fille, pour les autes acteurs, c'est pour moi la première fois que je les vois dans un film.
Mais sinon, ce qui m'a le plus déçu de ce film, ce sont les innombrables flashback et retour dans le présent qui me mêle dans le déroulement de l'histoire.
Critique En Vidéo!
Ma Critique ici :) https://www.youtube.com/watch?v=w-TxxU0Rqjk
Bon! :)
...assez bon pour être vu! ;)
très bon
Excellent film ! Histoire "longue" mais dans le bon sens du terme.
Personnellement le seul détail qui m'a déplut est le fait dés le début on connaisse les réponses aux questions qui (en général dans ce genre de film) garde le spectateur en haleine jusqu'à la fin : la personne kidnappée est-elle toujours en vie ? Qui est le kidnappeur ?
... donc un scénario un peu atypique auquel on ne s'attend pas. Cependant le film fonctionne très bien :-)
P.S : la femme qui trouve des objets dans sa chambre d'hotel à chaque jour... j'ai trouvé ca complètement très con, elle va même pas demander à la réception quel client était dans cette chambre ! Pour moi cette partie fait perdre des étoiles au film.
Excellent
Très bonne intrigue.
Très bonne prestation des acteurs.
Un bon suspense
Les personnages sont bien campés.
Sujet d'actualité : les enfants utilisés sur le web. Réactions assez normales des parents dont la fille a été enlevée. La ténacité du père dans sa recherche. Qu'arrivera-t'il : on se le demande jusqu'à la fin, c'est bon. On se demande cependant ce qui s'est passé durant ces 8 ans et on se demande comment la mère est devenue femme de ménage justement dans ce même endroit où la fille est captive. Vaut la peine d'être vu.
femme de ménage
la femme de ménage n est pas au même endroit où la jeune femme est détenue , ce sont des caméras installées qui permettent aux ravisseurs d'observer la mère de la jeune femme .
Long
L'histoire est trop lente.