I love it, man!
J'ai un rire vraiment fort. Du genre que lorsque j'ai le fou rire, tout le monde se retourne pour me regarder. Quand j'ai vu « I Love You, Man », c'est un peu ce qui est arrivé. C'est un film qui ne te fait pas casser la tête à chercher les énigmes et c'est une histoire simple et affreusement amusante. À voir si vous avez simplement envie de vous assoir et de rire un bon coup!
Encore pire que je m'y attendais
Bon, voilà Paul Rudd qui nous revient dans une comédie purement hollywoodienne. J'espérais tellement ne pas être déçue car en fait j'adore Paul Rudd, mais non, j'ai été déçue. Le film n'est pas drôle, même si parfois je me suis laissée aller à un petit sourire en coin, mais sans plus. Un film qui peut peut-être plaire à un public non-averti, qui veut simplement se détendre en fin de journée, mais ne payez pas de grâce une place dans un cinéma pour ce film car vous risquez d'être déçu de ne pas avoir gardé votre précieux argent pour autre chose de plus stimulant.
J'ai besoin d'un ami
J't'aime mon homme est une comédie qui s'écoute bien avec des amis. C'est un film léger mais qui vaut le prix du billet et un déplacement au cinéma. Ça fait rire, c'est bon, une belle petite comédie.
Paul Rudd à son meilleur
J'ai été agréablement surpris par la prestation de Rudd. En fait, j'ai été agréablement surpris par le film entier. L'humour tourne autour des mêmes sujets que dans les Supermalades, Knocked Up, etc. mais je ne m'en tannerai jamais. Je conseille ce film que ce soit pour entendre parler de pipes, de voir quelqu'un se faire décharger une quantité de vomi incroyable dans la face, ou bien de voir deux très bons acteurs (dans ce style de film) se donner la réplique.