Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Une idée originale et une histoire qui tient la route. De toute façon, je n'avais aucunes attentes en louant ce film! Je suis arrivé au club vidéo et je l'ai pris comme ça, au hasard. Je ne regrette pas mon choix! Je ne savais même pas quel était le genre du film. Je me suis rendu compte que c'était un "suspense" en voyant la fiche du film plus haut... J'aurais plutôt pensé à un drame quelconque, mais peu importe. Bref, je vous conseille de louer ce film si vous n'avez aucunes attentes envers lui. Personnellement, malgré une fin bâclée et quétaine à fond, j'ai adoré.
Par Je30 · 27 septembre 2007 18:40
Parfait
Invisible
Vraiment super, je l'ai vu en version française, et c'est super. Mais j'aurais voulu plus d'intrigue, il n'y a pas de punch, c'est seulement ça qui est un peu décevant. Mais sans cela j'ai adoré. Écoutez-le, il est vraiment bon.
Par AlexandreConte · 18 août 2007 12:23
Bon
Esprit, es-tu là ? Ou Mon fantôme d'amour pour ado
Je regrette. Mais j'aime les idées originales. Et ce film constitue une bien triste imitation du film Ghost. Un film fantastique à la limite du monde réel. Dans le genre, on a vu mieux. Scénario prétexte à une histoire de revenants. Qui en fait, n'a même pas rendu l'âme. Une histoire d'adolescent qui a mal tourné. Le mensonge d'un ami qui conduit à la mort d'un autre. Mais peut-on appeler cela un ami? Cela revient à dire qu'avec des amis de la sorte, nul besoin d'ennemi. Il y a mort d'homme en théorie. Mais l'âme du héros principal revient sur les lieux pour trouver le motif de ce meurtre présumé. Un récit très linéaire. Pas beaucoup d'action. Peu de rebondissements. Une tentative ratée de créer un effet de suspense enrobée d'un climat de mystère. Quelques scènes incongrues. Des anomalies dans le cours de l'histoire. Même les protagonistes n'ont pas l'air du tout convaincants. Un scénario bâclé d'avance. Un petit budget. Absence d'effets spéciaux. Bref. Un film tout ce qu'il y a de plus nul.
Par phoenixgabe · 21 mai 2007 23:00
Extraordinaire
La mort invisible
Très bon film, sauf la fin qui est, disons-le, un peu trop quétaine, trop prévisible, trop irréaliste... Mais bon, dans son ensemble, c'est un excellent film. Le résumé n'est pas exact : le gars n'est pas mort, il se croit vivant, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est entre la vie et la mort et qu'il doit retrouver son corps, et qu'une seule fille peut l'entendre, donc l'aider... Dommage qu'il n'y ait aucune version française à Québec.