Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
C'est un merveilleux film, une vraie oeuvre. Merci à Todd Haynes. C'est toujours une grande joie d'avoir accès à une création telle que celle-ci, de qualité, foisonnante et intense. Quel talent et quel travail. Et puis, pour ceux qui se sont intéressés plus que d'autres à l'artiste, il y a tous ces clins d'oeil "photographiques" que l'on retrouve ici et là et qui nous font sourire. J'ai hâte de revoir ce film parce qu'il y a tant à y voir et j'ai hâte de constater ce que les années en feront.
Par wagner · 29 novembre 2007 23:06
Bon
Pour les initiés
Je me suis posé pendant tout le film la question : est-ce que c'est moi qui suis trop idiot pour comprendre ou ce qu'il dit n'a pas de sens? En tout cas trop rapide pour bien comprendre le fond de sa pensée. Que représente sa première vie qu'il n'a pas vécue d'un enfant noir ou sa dernière vie d'homme reclu aussi très éloigné de la réalité? Bob Dylan n'est pas mort et est toujours actif! Ce long film ne renseigne pas vraiment sur sa vie car on ne sait pas trop à quel moment l'action se déroule et si c'est une allégorie ou la réalité.