Mauvais voisinage et tensions raciales.
Les tensions raciales, la sécurité civile et la violence dans la société américaine occupent beaucoup de place dans ce film. C’est le contexte qui est différent de ce qu’on nous présente habituellement. Cette fois-ci il n’est pas question de groupes de Noirs sortis d’une ruelle pour s’attaquer à des Blancs. Au contraire, ils vivent tous dans des bungalows et sont voisins. Il y a même un couple dans lequel l’époux est Blanc et sa conjointe Noire. La fin semble peu réaliste ce qui laisse une impression assez négative de ce scénario. Les quelques images suggestives sont insuffisantes pour en faire un film classé 16+.
Bon film
J'ai bien aimé, les acteurs ont fait du beau boulot. Mais il y avait quelques bouts longs pour rien. Aussi, l'histoire était prévisible, mais juste pour la performance des acteurs, ce film vaut la peine d'au moins être loué.
Méchant voisin
L'histoire de ce film ne se démarque pas vraiment des autres films du même genre, par contre l'interprétation de Samuel L. Jackson et des autres acteurs est plus que correcte. Moi qui pensais que mes voisins étaient fous, et bien le personnage de ce film était bien pire. Je ne vous dis pas de vous précipiter au cinéma pour le voir, mais il vaut bien une location en DVD.
Bien moyen!
Les acteurs sont bons, mais l'histoire laisse à désirer. Chapeau aux acteurs qui ont essayé de rendre l'histoire intéressante!
Ayoye
Quand tu vois la bande-annonce, ça a l'air vraiment super, mais quand tu vois le film tu es vraiment déçu. Il n'y a pas vraiment d'action, ce n'est pas si fou que ça comment le gars est. C'est vraiment ordinaire comme film.
Moyen, moyen comme film de suspence
Monsieur Jackson a été quand même bon dans ce rôle, mais le film aurait pu être bon s'il faisait plus que ça au lieu des bla bla. Bon quand même, mais bon, pour louer plutôt que d'aller le voir au cinéma.
Perte de temps
J'ai été frustrée tout au long du film. J'avais vraiment l'impression de perdre mon temps, la fin était prévisible et les acteurs prenaient des décisions que personne (ou presque) n'aurait pris dans la vraie vie. Voyons donc! Par contre, j'ai bien aimé Samuel L. Jackson , il a vraiment bien joué son rôle. Il avait vraiment l'air d'un fucké!
Décevant et prévisible
Ce film n'est pas le pire que j'ai vu, mais sans aucun doute un des plus poche... On peut deviner la fin juste en regardant les bandes-annonces. Le jeu d'acteur était banal et plein de choses n'avaient pas rapport avec l'histoire (comme le feu de forêt). Bref, ne gaspillez pas 10$ pour ce film poche.
Endurable
Le film en général est assez bien malgré que l'histoire est un peu trop poussée au maximum.. C'était un peu jouer au yo-yo avec le fait que les voisins ne s'entendent pas mais qu'ils réussissent toujours à se reparler calmement et je n'ai pas apprécié le départ des jeunes, un peu précipité. Je crois qu'ils auraient pu exploiter un peu mieux l'idée d'un père déjà trop strict, mais bon.
Une banalité...
Samuel L. Jackson nous fait perdre notre temps... si lui ne l'a pas perdu en le tournant! Ce film ne vaut pas le détour, le scénario est plus que pauvre pour ne pas dire carrément pourri. Ce film n'est pas crédible... cela ne colle pas. Ce film ne mérite même pas d'être visionné en DVD, encore moins d'être acheté.
Bonne intrigue, fin prévisible
J'ai aimé Lakeview Terrace, mais la fin était prévisible dès le début... Mais bon, cela reste que les trois acteurs étaient super, l'intrique était bien menée, Samuel L. Jackson jouait très bien son rôle de méchant! Alors c'était un très bon suspense, je le recommande à tous!
Banal et - surtout - pauvre en vrais frissons
Dès le départ, Lakeview Terrace (Harcelés) annonce ses couleurs et on sent vite qu'on restera sur notre appétit. L'histoire se développe maladroitement et on n'y croit tout simplement pas. Samuel L. Jackson et tous les acteurs du film « performent » comme il faut et le quartier résidentiel où se déroule l'action regorge de demeures luxueuses, mais tout ça ne suffit pas pour racheter l'intrigue banale et extrêmement prévisible. Merci quand même à Cinoche.com pour les laissez-passer (en espérant que je serai plus choyé la prochaine fois).