Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
David gordon green est un génie de lhorreur il a tout fait a neuf pour ca trilogie parfaite mais seulement le meuilleur halloween cest ressurection mais il na pas eét pas de égaliser ce che-oeuvre . la fin est parfaite surtout le noiveau méchant qui est la meuilleur chose de toute halloweené.
45 min avant de voir Michael myer
Quelle perte de temps que cette fin. Moi qui m’attendais à un film sur classé avec l’actrice Jimmy lee curtis. Un nouvel acteur qui n’a pas sa place au début du film vient prendre toute histoire auquel tous nous attendions. Bon à vous donner votre avis moi je suis très déçu d’avoir perdu mon temps à attendre la sortie de ce film. Merci
Comment détruire un classique des films d'horreur avec une fin aussi stupide
Dans l'ensemble le film est bon , l'idée d'introduire un nouveau méchant est acceptable. le thème de l'intimidation est abondamment représenté, a force de se faire intimider le personnage de corey finit par sauter une coche et perdre la tête. Michael qui attends 4 ans dans les bas fonds des égouts de la ville ne tient pas la route lui qui a poursuivi sans relâche laurie strode une femme chétive et assez vieille pour la pension de vieillesse. Un costaud de plus de 6 pieds et 200 livres battu par une minuscule dame avec un frigo, wow , aucune logique dans cette fin. Dans le générique ont aurait dû être inséré une fin alternative ou Michael juste par sa force physique aurait régler pour de bon le cas de laurie mais malheureusement il fallait que laurie l'emporte pour éviter une suite dans laquelle allyson aurait pu régler le cas de Michael Myers. Ce n est que ma modeste opinion que je vous partage. bon cinéma.
Très bon
Je m’attendais à pire avec les critique. J’ai été surpris bon film d’Halloween
Original et très intéressant
Personnellement je suis un fan fini du classique slasher movies Halloween et de Michael Myers depuis 40 ans. C'est ce film de 1978 qui m'a fait aimer les films d'horreur. Quand j'ai su qu'une trilogie allait arriver sur nos écrans en 2018 avec une suite directement axée sur le premier film, j'étais en transe et je n'ai pas déçu.
Il est vraiment difficile d'exprimer ce que l'on peut ressentir quand l'on voit après si longtemps la suite d'un film qui nous a marqué et les personnages revenir avec les mêmes acteurs pour certains. C'était indescriptible. Je me sens privilégié d'avoir pu vivre une telle expérience.
J'ai adoré cette trilogie avec ses défauts et ses qualités. Le premier de 2018 fut parfait et complètement malade. Le second un peu plus violent nous déstabilise un peu dans ce que l'on attends de Michael. Malgré tout j'ai adoré.
Ce troisième opus divisera en 2 les fans de cette série. Tu aimes ou tu détestes. Il est évident que c'est très différent de que l'on attend de cette finale. Quand on y réfléchit bien, il est original et ne répète pas l'histoire comme on pouvait s'y attendre. Je fais partie du clan de ceux qui ont très aimé cette conclusion originale et audacieuse.
C'est la fin d'une trilogie qui aura mis en scène un Michael Myers déterminé, inhumain et très charismatique. Ce "Halloween Ends" clôture de façon très intelligente cette confrontation entre Laurie et le croquemitaine.
Mettant plus en retrait notre tueur en série, le film se focalise sur Laurie (la formidable Jamie Lee Curtis) et notamment sur sa nouvelle vie loin des événements passés. À l'inverse donc "d'Halloween Kills" le film prend son temps et nous montre un Haddonfield moins chaotique.
Les trois films sont différents l'un de l'autre, par leur approche, leur atmosphère et la façon dont sont traités les personnages, une trilogie qui a su respecter le film original et déployer ces clins d'œil sous forme de lettre d'amour aux travaux de Carpenter.
Si je mets une étoile, c'est pour la façon dont Michael meurt. Autrement, c'est un énorme zéro.
ATTENTION: Certains éléments du film révélés. ..Effectivement, comme plusieurs le disent, c'est très très très mauvais. Je croyais que c'était Demi Moore avec ces (anciens) longs cheveux noirs dans le bar (j'ai toujours adoré Demi en tant qu'actrice). Mais non, ce n'était pas elle, mais presque son sosie parfait... Et les scènes d'horreur (j'en ai compté 10 en tout) ne sont que du petit horreur, si je compare avec d'autres véritables films d'horreur... Les "Oh shit" juste avant d'être tué sont devenus banals dans ce genre de films... .Au moins on apprend que Corey est démoniaque. Et on apprend que Michael vit maintenant dans un tunnel ! Mais celui-ci ne reviendra pas dans une autre série, ne vous en faites pas...Tout comme l'avait été "The Devil Made Me Do It" (de la série des "Conjuring") , "Halloween Ends" est simultanément diffusé à la télévision états-unienne. Il est diffusé par le réseau Peacock (Premium), qui appartient au réseau NBC, et ce depuis vendredi dernier (donc, depuis la même date de début que dans les salles de cinéma) . J'ai vu le film en version originale de langue anglaise, ce soir (lundi 17 octobre). NOTE: Techniquement, c'est le 13ième (oui, ce chiffre 13 !) film de la série, et le dernier - espérons le pour toujours !!!- de la trilogie finale. Adon que ce soit le...13ième? Non, pas du tout ! Et il débuta un vendredi, mais pas un vendredi 13! Ouf!
Très bon film
Ce dernier film portant sur la franchise des Halloween vaux vraiment la peine d’être vue .Il suis très bien les personnages principal et notre emblématique Michael Myers.Le scénario est très bon .C’est un film a aller voir pour conclure cet franchise.
Très bon film
J'ai beaucoup apprécié ce film. Ça vaut la peine d'aller au cinéma pour le voir.
Ennuyeux et peu effrayant
Comme fin de saga, je m'attendais à un film explosif. Ce fut tout le contraire. On a que très peu vu Michael Myers et, dans la plupart des scènes d'horreur, on n'a rien vu du tout.
L'idée du film était pourtant bonne: un gars qui commet un accident mais qui devient ensuite un paria pour la ville, au point de devenir mauvais. Et il s'associe ensuite à Michael Myers pour commettre ses forfaits. Mais l'histoire a été mal développée.
Ce film a beaucoup de longueurs et ressemble plus à un drame psychologique qu'autre chose. Et le combat final fut de très courte durée.
Assez décevant, comme film
Une saga qui se termine
J’essayais de pas trop avoir d’attente envers le film , car franchement j’avais peur d’être vraiment déçu. Malgré le fait que j'aurais préféré que les meurtres soient toute fait par michael , j’ai quand même apprécié tous les moments qui nous ont fais sursauter et nous on donner en masse de sang.
Halloween prend fin... je l'espère bien
Je dois parler d'à quel point ce film est d'une platitude rare et une pure insulte à la saga et aux fans. Le scénario est d'une nullité absolue, et prévisible au possible. Ils ont essayé de faire un film différent du reste, mais au final c'est juste un film mauvais. Ça s'appelle Halloween ENDS, on veut voir Michael se battre avec Laurie. Ben, ça se passe pendant 3 solides minutes à la toute fin du film, et ça sort de nul part. Michael est absolument inutile dans ce film, et Laurie aussi. Halloween Kills m'avait déjà terriblement déçu, mais alors celui-là, c'est inimaginable. Le fait qu'il y ai autant de scénariste (quatre, pour être exact) donne un gros bordel qui part dans tous les sens. Se concentrant sur un nouveau personnage dont on a absolument rien à cirer, Ends se tire une balle dans le pied dès le début. Encore une fois, c'est Halloween ENDS, on veut voir Laurie Strode! C'est dommage, car le reboot de 2018 était excellent, mais comme d'habitude, cette saga ne sait plus quand s'arrêter et fini par faire de la merde. Le pire, c'est que le film ne plaira même pas au public général qui y vont juste pour se divertir, car il n'est même pas au moins amusant pour une seule seconde! Être John Carpenter ou Jamie Lee Curtis, je serais tellement gêné. Une façon vraiment insultante de terminer cette franchise.
44 ans plus tard
On boucle la boucle de la série ayant débuté en 1978 . Laurie maintenant grand mère décide de se débarrasser du tueur en série mais nous aurons droit avant à l'histoire de sa petite fille qui s'amourache d'un psychopathe . Coeur sensible s'abstenir