Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Un navet!
Language tres vulgaire et de la violence excessive.
Ben la....
Tu t'attendais a quoi? Un film romantique????
Léger et drôle, âmes sensibles s'abstenir
Le premier Goon est un film très drôle (surtout dans sa traduction québécoise) mais qui ne passera jamais à l'histoire. Cette deuxième suite s'inscrit pas mal dans la même lignée que le premier film. La première demie-heure contient un bon nombre de gags qui tombent à plat ou qui ne sont pas aussi drôles qu'ils pensent l'être, mais il ne tarde pas trop que la vulgarité et la violence excessive que l'on attendait viennent nous divertir.
Les acteurs sont très bons, surtout Seann William Scott et Wyatt Russell. Surtout eux, car les autres personnages sont majoritairement de soutien, ce qui m'a déçu dans le cas de Xavier Laflamme et surtout de Pat, qui n'est présent que dans deux scènes pour moins de 5 minutes de temps d'écran. Cependant, Ross The Boss Rhea (Liev Schreiber) semble avoir plus de temps d'écran que dans le premier film, ce qui est bon car son personnage est incroyablement divertissant.
Mais sinon, c'est léger et c'est bien amusant pourvu qu'on aime le genre. Et les séquences de hockey sont surpenament très réussies. Si vous n'aimez pas le sang et le langage vulgaire, abstenez-vous. Si vous n'avez pas aimé le premier film, ne tentez même pas votre chance avec celui-ci. Mais si le premier film vous a plu, je ne voit pas pourquoi celui-ci ne ferait pas votre affaire.
Super!
J'ai vu ce film en avant-première et j'ai été agréablement surpris, il y a de l'action, de l'humour et même de l'émotion. Il est meilleur que le premier. On met notre cerveau à OFF et on passe un agréable moment.
Deux étoiles et demi
Merci pour les billets pour la première (version anglaise). J'ai aimé le côté humoristique du film, mais je ne suis pas le public cible pour ce genre de films. Trop de bagarres et de sang pour mon goût.