Très bon!
Moi j'ai bien aimé ce film, bien qu'au milieu, j'ai décroché un peu... par contre le concept est très bon, et Gérard Butler, toujours aussi excellent! Oui le film traite beaucoup de violence et de sexe, mais il faut se rende à l'évidence, c'est maintenant la réalité de tous les jours...!
S'en est triste...
Perder pas votre temps & votre argents sur ce films...
J'en ai eu mal à la tête tellement c'est vide !!!
Ovation debout pour quitter la salle
Au secours... Vraiment mauvais, on se demande où cela peut-il bien mener. Je ne le louerais même pas en vidéo... Au début, on ne comprend rien. Décevant Butler. Plusieurs ont quitté la salle en plein milieu. Ils ont pris Course à la mort (que j'ai adoré, 9/10) et ont fait un navet avec cela.
Pas le meilleur film mais pas mauvais
Gerard Butler est assez convaincant et les effets spéciaux sont vraiment bien faits, mais l'histoire en gros est dure à suivre et la fin est nulle. On dirait Crank mélangé avec Death Race, donc si vous êtes fans de ces deux films, je pourrais vous recommander de le voir au cinéma, mais sinon attendez la sortie DVD.
Agréablement surpris!
Les acteurs sont bons, le scénario aussi et les effets spéciaux sont wow! Si on prend le temps de regarder plus loin que l'action, on peut y voir un film profond qui fait réfléchir sur notre société et le futur avec les progrès technologiques. Je m'attendais à un film moyen avec juste de bons effets spéciaux, mais j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait plus que ça! J'ai bien aimé.
Enmenez vos manette de jeu
Je l'ai trouvé pas pire, je me croyais dans un jeu vidéo! Wow!
Vraiment mauvais...
Que dire de plus? Moi qui ne cote pratiquement jamais 10 ou 1. Sûrement le pire film que j'ai vu depuis des années. Le film dure 1h35 et semble en durer le double. J'ai regardé ma montre une douzaine de fois durant la projection. Mais à quoi donc servait tout ce bordel et ce cafouillis? J'ai perdu mon temps et mon argent. Définitivement à éviter.
Deux points, deux mesures
Le début est prometteur. Il vous plonge dans l'action immédiatement, ça tient le coup pendant 48 minutes, mais quand on sort du jeu en Real Life ça s'essoufle rapidement. Le film devient du déjà vu ennuyant : je vais retrouver ma femme, ma fille et je vais tuer le méchant. Butler est bon dans son rôle quand même, en général l'acting est bon pour ce qui est des autres acteurs aussi, mais le manque d'originalité sur les 40 dernières minutes tue le film. Bref, sortez quand Butler sort du Real Life Action Game, la suite est sans intérêt!
Du réchauffé avec une sauce du jour
Du déjà vu avec une nouvelle sauce. C'est comme une poutine passée date mais avec une nouvelle sauce, avec des scènes invraisemblables comme les deux charrues qui collent au cul du 4x4. Une charrue ne peut aller à plus de 80 km/h environ, ce genre de scène m'agace. Quelques passages intéressants.
Facile de ne pas aimer ce film, mais moi j'ai aimé
C'est très facile de ne pas aimer ce film. « Il y a de la violence inutile! »', « c'est un jeu vidéo! » (ces horribles jeux vidéo qui sont la cause #1 de tous les meurtres dans le monde, après la musique rock, bien sûr). J'ai trouvé ce film bien pensé, entraînant et certaines parties étaient extrêmement drôles. La violence et le sexe, c'est bien sûr quelque chose de très « risqué », c'est la chose la plus facile à pointer du doigt. Mais si quelqu'un inventait des nanocelulles pour contôoler les gens comme dans le film, je pense que ce serait très probable que quelque chose du genre se produise. Probablement pas aussi violent, certes, mais le film rend tout a l'extrême pour que tout le monde comprenne le point. En tous cas, moi j'ai aimé, ce n'est pas le meilleur film quand même. Mais un bon film à aller voir avec beaucoup plus de potentiel que Final Destination ou G.I. Joe.
Les jeux sont faits, rien ne va plus!
Depuis que les jeux vidéos et les jeux de télé-« supposée »-réalité sont de plus en plus populaires, il fallait s'attendre à ce que Hollywood s'en mêle, soit par des adaptations (très souvent mauvaises) de jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill, etc.) ou d'avoir comme sujet des genres de jeux de télé-réalité (des navets comme Condamnés, Death Race, etc.). Gamer ne fait pas exception à la règle. On a essayé de camoufler cette orgie de sang et de seins avec une supposée dénonciation du contrôle des médias tout puissants et de l'exploitation de la violence et du sexe pour vendre. Bonne idée, mais pas quand on se contredit, on dénonce ce que l'on fait nous-même... Où est la logique? Ce fantasme pour pré-ados est peu subtil, prévisible à souhait, rempli de clichés et de failles. Ok, en allant voir ce film je m'attendais seulement à un divertissement rien de plus, mais même là j'ai été déçu, les scènes d'action ne sont pas très impressionnantes. On a tenté de filmer ça comme un documentaire sur la guerre pour augmenter le réalisme, bonne idée! Mais ça ne marche pas quand à la base ce n'est pas réaliste. Gamer va sûrement trouver sont public malgré tout. Si le sujet des jeux vous intéresse, je vous conseille plutôt le très bon film The Game, de David Fincher (Fight Club, Seven), ou si vous voulez de l'action et de la violence au lieu de l'intelligence, louez Running Man avec Schwarzenegger, au moins, c'est nostalgique!