Bon
Je l'ai trouvé très bien, asser drôle. Si vous aimez l'humour ses un très bon film a regarder en famille ou entre amis.
Quel film innutile
Ce film n'est pas léger, il est plutôt très lourd tellement il estabsurdeet ennuyant.
J'ai adoré
Bon ont na tout un opignon différente mais jai trouvé le film super bon je ne comprend pas dutout les commentaires négatifs :o... Quoi de mieux qu un film avec les 2 langues les plus parlé au monde .. lhistoire etait tres bonne les acteurs etaient bons et jai aussi adoré le concept ( les anglais apprennent le francais ) et les quebecois parlent anglais bon franglos loll mais bon il y avait de l humour en masse JADORE
Léger et divertissant. J'ai adoré !
Je m'étais laissé impressionner par les critiques négatives. Si bien que j'ai laissé filer cette petite perle qu'est French Immersion. Merci aux Rendez-vous du cinéma québécois qui m'a donné l'occasion de découvrir le film le plus drôle de l'année 2011.
Je savais que le producteur avait déjà commis Bon Cop Bad Cop, où je m'étais royalement ennuyé. Autant BonCopBadCop jouait maladroitement sur l'antagonisme anglo-franco, autant French Immersion a réussi à voler au-dessus de la fine ligne qui sépare audace et mauvais goût. En cela la mécanique ressemble beaucoup à celle utilisée dans La Grande Séduction. Ici, tout est à prendre à la légère. Pas de message profond, pas d'étude onirique et existentielle. L'intrigue est mince et poche et ça fonctionne. Léger et divertissant. J'ai adoré retrouver une pléiade d'acteurs québécois en pleine forme et découvrir une brochette d'artistes canadiens d'un comique inattendu. Et j'ai ri, beaucoup ri, fort et longtemps. J'ignore si c'est pour les bonnes ou les mauvaises raisons,mais c'était la première fois depuis fort longtemps.
Comme on disait plus haut : il faut prendre ce film pour ce qu'il est une: une comédie légère, cousue de fil blanc et merveilleusement vieux-jeu. Dommage que la critique assassine ait été trop snob. Il vous faudra vous rabattre sur la cassette vidéo.
Perdu Immersion
On est perdu dans un scénario poche, poche, poche là !! Ça se peux pas poche de même !! Ça vaut une demie étoile tout de même pour l'effort et parce qu'on peux pas mettre plus bas que ça !
si ça avait été à la télé, j'aurais changé de poste!
Bel effort Tierney, on voit que vous avez eu beaucoup de plaisir à faire votre film mais je peux pas croire que vous avez eu des subventions pour vous avez amuser comme ça! Certains acteurs ont dû regretter faire parti de la distribution...
Bon film léger et drôle !
J'ai bien aimé ce film car il faut le prendre pour ce que c'est, soitune comédie légère et mettant en vedette de nombreux acteurs canadiens et québécois, la partie de hockey était bien enlevante !
Ridicule
Complètement ridicule, on rit, mais est-ce pour les bonnes raisons!
C'est la faute à Tierney
Ouf quel mauvais film que ce "Bonheur de Pierre part 2". Cette fois, les Français stéréotypés et sans âme sont remplacés par des anglos en immersion (tout aussi sans âme), qui découvrent eux aussi des Québecois de région o-combien-accueillants au coeur tendre et à la cervelle molle.
Personne n'arrive à sauver cette comédie vieux-jeu et sans originalité.
Un prix Aurore assuré!
Bon petit film léger
J'ai vu French Immersion, hier soir au cinéma 9 de Gatineau. Je n'ai pas cessé de rire du début à la fin. Le film est léger, très, très drôle, un peu cliché si on veut mais on n'a pas à se fatiguer les méninges tellement les situations sont légères et surtout réelles (je travaille dans le domaine). Je le recommande.