Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • Beluga Tree
  • O Som e a Fúria
  • SBS Productions
  • Secret Engine

distributeur

  • Métropole Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Passé une mise en place verbeuse et un peu artificielle, le film gagne en émotion (...).

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Malgré sa meute de stars, l'Américain Ira Sachs se borne à narrer façon carte postale chorale les adieux d'une actrice malade sous la belle lumière du Portugal.

Luc Chessel Lire la critique complète

Rolling Stone

Bon
Lire la critique

Ira Sachs' movie follows a terminally ill woman who tries to stage-manage how loved ones will live once she's dead.

Peter Travers Lire la critique complète

Premiere

Lire la critique

Avec ce film, Ira Sachs s'ajoute donc à la longue liste de cinéastes étrangers qui, en s'éloignant de leur terrain de jeu habituel, ont perdu en route ce qui faisait le sel, la singularité et la force de leurs oeuvres.

Thierry Chèze Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

Frankie ne cède ni au désespoir ni à l'immobilisme.

Véronique Cauhapé Lire la critique complète

aVoir-aLire

Lire la critique

Trop de stars dans un même film choral, et c'est le scénario qui s'éparpille entre les petites mésaventures propres à chaque personnage.

Julien Dugois Lire la critique complète

La Croix

Lire la critique

La délicatesse avec laquelle Ira Sachs traite de son sujet fait d'autant plus regretter l'impression générale que laisse un film qui adopte tous les tics d'un certain cinéma indépendant américain, bavard et un peu vain.

Céline Rouden Lire la critique complète

La voix du nord

Minable
Lire la critique

Nous avons eu du mal à nous intéresser à ces errances faussement légères reparties bredouilles du Festival de Cannes.

Christophe Caron Lire la critique complète

Rogerebert.com

Bon
Lire la critique

It sounds like the union of these characters would create a perfect storm.

Tomris Laffly Lire la critique complète