Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Pas d'action, pas de stars, pas de paysages magnifiques, et pourtant, je n'ai pas vu le temps passer! Ce film est à mourir de rire! « Non mais vous croyez que je vais aller voir ma mère et que je vais lui dire : « il fallait que je sois fusse »! C'est du Moyen-Âge! » Mais en même temps, il dégage un sentiment si profond... Vraiment, je ne suis pas surprise qu'il ait été palmé! À voir, à voir, à voir.
Par Maniacocine · 28 janvier 2009 20:49
Échec complet
Insupportable!
Une tranche de vie réelle qui se vit en ce moment également dans nos écoles québécoises! À voir par ceux et celles qui ne cessent de critiquer cette profession. En voudriez-vous de ce travail? Alors, allez voir ce film avant de faire votre choix. Pour ma part, j'ai quitté la salle en entendant des rires... j'avais un immense malaise. Insupportable!
Par dragonite49 · 25 janvier 2009 18:02
Échec complet
Mauvais
Ce n'est pas un bon film.
Par dianearmy · 24 janvier 2009 23:59
Très bon
Criant de vérité
Ah la la... C'est comme réentendre chaque dialogue, revivre et revoir chaque comportement, situation et interaction exactement comme celles vécues dans une classe de ce type, n'importe où en Occident. J'ai été enseignante et je peux vous affirmer que tout, sans exception, est identique à la réalité dans ces classes, jusqu'au comportement de l'enseignant... Ses commentaires teintés de frustration et de sarcasme qui pourtant, allument presque les réactions des élèves qui, à leur tour, n'attendent qu'un mot de travers de ce dernier pour retourner le tout contre lui... Contrairement à moi, ce prof ne démontre pas de projet de réorientation de carrière, comme moi je l'ai fait.