Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.
La manipulation du vice
Deux acteurs talentueux dans un huis clos en lien avec la séquestration, de quoi être déstabilisant.ont est plus aux abords d’un Orange mécanique en terme de psychologie car faut se l’avouer , la représentation est troublante dans la narration malgré la certaine lenteur du film . Ceci dit , ce film n’est pas fait aux personnes s’attendant à avoir de la brutalité graphique car elle se joue beaucoup sur la psychologie des personnages.
les gens n'ont pas compris
Avec un peu de retard, voici un commentaire/critique. Je ne pouvais m'en empêcher après avoir lu les critiques, vraiment les gens n'ont pas compris. Certaines personnes, heureusement, comprennent que ce film vise à déranger, à pousser le voyeurisme plus loin encore, à déranger, perturber, angoisser! Michael Haneke est un des grands du cinéma et dire que le réalisateur est mauvais relève de la folie! C'est vraiment ne rien y connaître dans cet merveilleux art qu'est le cinéma, qui sert justement à repousser les frontières. Avec certains films de nos jours, la frontière entre ce qui est acceptable ou pas est rendu très mince, Haneke ne fait qu'observer cette même frontière en cherchant à déstabiliser ses spectateurs. Continuez à aller vous régaler devant de films insipides tels que Décadence et Transformers, la réflexion ne sera alors pas un prérequis.