Réalisation

studios

  • Firsttake Entertainment
  • Caramel Films
  • Salman Khan Human Productions

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Malgré des thèmes porteurs (freins à l'intégration, pénurie de médecins de famille) et une réalisation compétente, cette première comédie en anglais de Jean-François Pouliot se révèle poussive, prévisible et pauvre en gags réussis.

Médiafilm Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

À terme, les bonnes et savantes répliques entendues ici et là n'arrivent pas à chasser l'impression que ce film souffre de basse pression et d'un pouls irrégulier. C'est grave, docteur? Oui!

André Duchesne Lire la critique complète

Agence QMI

Très bon
Lire la critique

Alors que le film pourrait facilement tomber dans le sirupeux, la bonne humeur constante, la musique entraînante (oui, il y a quelques numéros dansants, tous réussis) et l'intrigue sympathique font qu'on se laisse emporter par autant de chaleur et de bons sentiments.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Films du Québec

Mauvais
Lire la critique

On ne sait trop sur quel pied danser. La satire, la comédie sentimentale, le film à procès, autant de styles distincts qui finissent par plonger Dr. Cabbie dans une crise identitaire dont il n'émerge pas.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Séquences

Acceptable
Lire la critique

Les thèmes actuels de l'intégration dans un nouveau pays et le manque évident de médecins sont particulièrement bien intégrés, mais la réalisation s'avère poussive et les situations facilement prévisibles, comme c'est le cas de la majorité des produits bollywood.

Élie Castiel Lire la critique complète