Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Le retour du rois du suspence
A SA FAIT DU BIEN, depuis le village les film de M.Nigth Shayamalane me semblait vide,nul ou chiant. Il m'avait laissez sur m faim avec la visite mais la il a surpasser mes attente.
Très Décû
Une très grosse déception pour ma part. Je m'attendais à un excellent film, ça n'a pas été le cas et pas du tout. D'abord la vielle dame très mauvaise actrice. Le gars qui a 20 personnalités est aussi mauvais et me tapait sur les royalement nerfs. Contrairement à l'autre critique c'est les 20 min minutes qui était meilleur sinon j'aurais donner 1. S'il y a une suite je n'irais surement pas le voir.
Correct
Bon mais je m'attendais à plus
23(24)personalités
Ce film, je l'attendais depuis longtemps, et je suis loin d'être déçu ! ( si je dois soulever une seule chose de négatif, ce serait le jeu d'acteur des deux jeunes filles ) très très mauvais. Pour le reste j'ai été happée par l'histoire, et je recommande ce film, moi qui dévore tous les drames psycho etc, une fan conquise.
McAvoy. D'abord et avant tout.
D'aucuns diront que ce film est (ou n'est pas) le grand retour de M. Night Shyamalan. Pour ma part, je suis content de le voir reprendre le haut du pavé. Peu importe que ce film soit (ou non) le chef-d'oeuvre attendu.
Il s'agit d'un très bon film dans l'univers glauque de Shyamalan. Un scénario bien conçu et une superbe direction d'acteurs avec James McAvoy qui crée un halo autour de lui. Peu importe les actrices de soutien (excellentes): McAvoy est là.
On pourra, vers la fin, douter quelque peu du réalisme de l'interprétation du personnage, il n'en demeure pas moins que McAvoy est incroyable. Anya Taylor-Joy et Betty Buckley sont toutes deux fantastiques, l'une en otage et l'autre en thérapeute.
En espérant que la surprenante fin nous mène à d'autres aventures fantastiques!
James McAvoy mérite un Oscar
Juste pour le jeu d'acteur... le film fût selon moi un grand succès... je recommande fortement
crazy
Très bon drame psyco.
Il est de retour
wow Comment peut-on dire que le 20 dernières minutes de ce film perd en plausibilité..... C'est juste que ce n'est pas le film qu'on pensait voir et c'est juste merveilleux.... J'ai rarement été aussi jeté à terre à la fin d'un film.
Et pourquoi sommes nous supposé attendre une suite... s'en ai déjà une....
Drôle de critique celle d'Elisabeth !!!
fin baclé
je suis malheureusement d'accord avec toi pour le dernier 20min... dommage car sinon sa aurrait pu etre le film de l'année
Le retour du prodige
je suis un fan de la première heure du réalisateur du sixième sens et de l'indestructible, mais suite aux navets le dernier maître de l'air et après la terre, j'avais perdu espoir, mais avec son plus récent long métrage il nous revient avec se qu'il maîtrise le mieux: un BON suspense tout en tension et une finale choc qui ont fait sa réputation. Le protagoniste principal du film qui possède 24 personnalité distinctes est interprété avec brio par James McAvoy, le climat de tension est incroyablement bien établit dans une montagne russe d'émotions dépendante de la personnalité présente. Je vous recommande grandement ce film, en m'assurant préalablement visionner l'indestructible du même réalisateur pour profiter complètement de cette finale choc d'anthologie.