Chaque seconde compte
J'aime cette trilogie. Tout est à la bonne place au bon moment et c'est ce qui en fait un franc succès.
http://tvshowsmoviescelebrities.e-monsite.com
Wow!
Bravo!
Égal aux attentes
Moins captivant (parce que déjà vu) que le premier, il en reste qu'il est agréable de revoir notre bande de joyeux lurons excercer leur "profession" avec humour et excellence en même temps. Par contre, Pacino est moins éclatant que dans ses autres rôles.
Bon film
J'ai trouvé le film moins bon que le premier et égal au deuxième. Je trouvais qu'il n'y a pas eu assez d'action comme le premier. Mais, tout de même un film à aller voir.
Égal aux deux autres
Un film égal aux deux autres. Très bonne intrigue et plans ingénieux pour le cambriolage. Surprenant!
Moins bon que le premier, mais meilleur que le deuxième
Ocean's Thirteen est un très bon film. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant. La gang est toujours aussi amusante et, Dieu merci, exit Julia Roberts et Catherine Zeta-Jones. Même si le deuxième film était également très bon, je crois que les deux personnages incarnés par les deux actrices ralentissaient grandement l'histoire. Ici, le groupe s'amuse comme dans le premier film et les deux nouveaux personnages principaux, soit ceux incarnés par Al Pacino et Ellen Barkin, nous en donnent pour notre argent. Je garde quand même une légère préférence pour le premier de la série, mais c'est définitivement meilleur que le deuxième. À voir et revoir.
Vive les complots tordus!
J'ai toujours adoré la gang de Danny Ocean. Ils sont astucieux, drôles et hyper intelligents! Le troisième volet est très bien ficelé et très hilarant. J'aime l'idée de la vengeance et de faire gagner les joueurs du casino. C'est très bien fait! Les acteurs n'ont rien perdu de leur jeu et de leur personnalité. Allez voir ce film, car il est le meilleur des trois.
Meilleur troisième de l'été
J'ai vu Spider-Man 3, j'ai vu Shrek le Troisième, j'ai vu Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, et je dois dire que le moins décevant est bien Danny Ocean 13. Si le deuxième en avait déçu plusieurs, le troisième sauve la mise et satisfait plusieurs. Belle composition d'acteurs (qui sont d'autant plus très beaux à voir), belle complicité (qui transparait à l'écran), bons gags et un Al Pacino méchant, crédible et amusant. On doit aussi faire un bonne main d'aplaudissement à Ellen Barkin, seule femme de la distribution et qui nous donne un moment assez comique vers la fin du film. Bref, un très bon moment au cinéma, il en vaut la peine, mais cela reste un divertissement. Un très bon divertissement!
Que d'ingéniosité
Encore une fois, c'est des trucs épatants, une mise en oeuvre sans fuite et des rires à profusion. On ne pouvait demander mieux! Le retour de nos cambrioleurs n'est pas routinier mais bien amélioré. C'est un troisième succès, qui comme les deux précédents, sera un classique sur nos tablettes de DVD à la maison.
Potable
Comme tout le monde, j'aime voir autant de vedettes dans un même film, par contre je trouve que c'est un film qui n'a pas de moments forts, qui ne nous marque pas du tout. Ça s'écoute bien, c'est évident, mais on dirait que c'est un peu comme assister à un cours de math quand le prof est bon; c'est évidemment plus accessible, mais le contenu du cours demeure malheureusement aussi platonique.Tout est tellement calculé dans le scénario et dans l'intrigue du film que même les personnages au petit écran ne semblent jamais surpris. Cela rend le déroulement de l'intrique assez fade. Dès le début du film, on se croit dans un engrenage qui n'a pas d'autre objectif que de ce rendre à la fin du film sans laiser de chances aux cinéphiles d'imaginer des éléments déclencheurs qui auraient comme effet de forcer une certaine réaction humaine!Petit test : imaginez-vous le même film, sans aucun acteur connu... Serait-il bon? Ce n'est pas mêlant, on penserait que c'est un film publicitaire pour Vegas.