Réalisation

Scénarisation

studios

  • Campbell Grobman Films
  • Lionsgate
  • Millennium Films

distributeur

  • VVS Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Le savoir-faire indéniable du réalisateur du très valable The Iceman ne peut suffire à sauver Criminal du piège de la peinture à numéros à grands frais dans lequel il s'est enferré.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Cinéfilic

Échec complet
Lire la critique

La mise en scène, pourtant appliquée, manque tellement de distance par rapport à son sujet qu'elle rend l'ensemble encore plus consternant. À éviter!!!

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Séquences

Bon
Lire la critique

Avec Criminal, il semble se plier aux codes d'un genre maintes fois abordés par d'autres réalisateurs. Sur ce point, rien de nouveau. Mais Vromen possède le sens du rythme, du montage, des scènes d'action et avant tout insuffle efficacement un cynisme délicieux dont s'imprègnent les personnages.

Élie Castiel Lire la critique complète

Rogerebert.com

Minable
Lire la critique

Criminal is the kind of dunderheaded enterprise that leaves viewers reeling from the idiocies they have just endured, wondering how something like that could possibly get made in the first place. 

Peter Sobczynski Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

As a criminal psychopath implanted with CIA agent Ryan Reynolds‘ memories, Costner delivers his most energetic performance since Silverado.

Robert Abele Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

The leading man aside, a fine cast is thoroughly wasted in a tale that centers on old-fashioned Cold War-style conflict rather than the sort of terrorist drama that's more pertinent today.

Todd McCarthy Lire la critique complète

Joblo.com

Mauvais
Lire la critique

I did laugh a few times during Criminal, and though the laughs were unintentional on the movie's part, you've got to take what you can get amid such a mess.

Eric Walkuski Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Struggling to generate much tension, the film opts for sensory battery in the action scenes, rendering gunshots as loud as cannon fire and splashing blood every which way.

Andrew Barker Lire la critique complète