Réalisation

Scénarisation

studios

  • Alfama Films
  • Kinology
  • Prospero Pictures

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Dans la peau d'un de ces humains déprogrammés, le vampire de Twilight Robert Pattinson se révèle plutôt convaincant.

Médiafilm Lire la critique complète

Le Soleil

Pauvre
Lire la critique

Reste une certaine esthétique dans la mise en scène, mais pour le reste, seuls les purs et durs de Cronenberg trouveront matière à réjouissance devant ce spectacle d'un homme courant à sa perte dans une société qui n'en mène pas plus large.

Normand Provencher Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
Lire la critique

À l'arrivée, cela donne un film clinique et froid, non seulement littéraire et théâtral, mais verbeux et bavard, ennuyeux et sans âme.

Marc Cassivi Lire la critique complète

Joblo.com

Acceptable
Lire la critique

Maybe in a few years I'll revisit this, but for now, I have to chalk this one up as a big let-down.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Agence QMI

Acceptable
Lire la critique

Conséquence, le film laissera sur leur faim les fans de Cronenberg qui attendront en vain la tension et les intrigues qui colorent habituellement son cinéma.

Cédric Bélanger Lire la critique complète

Voir

Bon
Lire la critique

Servi par une photo d'une élégance glacée et une mise en scène réglée au quart de tour où Cronenberg décloisonne avec brio l'habitacle de la limousine, ce road-movie atmosphérique fascine et agace à la fois par l'incessant babillage des personnages, lequel paraît par moments plutôt pompeux.

Manon Dumais Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique
An airless and inert expression of a capitalist kingpin's odyssey across a threatening New York City. Todd McCarthy Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Le livre semblait quasiment impossible à porter à l'écran : le défi est pourtant relevé avec brio par Cronenberg, qui transforme le matériau initial, visionnaire, en un film parfaitement d'actualité.

Appoline Caron-Ottavi Lire la critique complète