Réalisation

Scénarisation

studios

  • Madhouse Entertainment
  • Mutual Film Company
  • StudioCanal

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Initialement efficace, le scénario s'empêtre ensuite dans les invraisemblances. Celles-ci sont masquées en partie par le jeu admirable des acteurs et la réalisation habile.

Médiafilm Lire la critique complète

Joblo.com

Bon
Lire la critique

Even if its twists are predictable and its ending preordained, Deadfall manages to be a mostly entertaining time thanks to Rozowitsky's expert directing (every scene is very well staged) and a handsome ensemble of convincing actors.

Eric Walkuski Lire la critique complète

Voir

Minable
Lire la critique

Deadfall oscille entre le film d'action et le drame policier et échoue malheureusement sur les deux plans. Faites-vous plaisir et revisionnez Fargo à la place.

André Péloquin Lire la critique complète

Cinéfilic

Pauvre
Lire la critique

En plus de cette thématique trop grossièrement abordée, le scénario abuse de rebondissements injectés de manière de plus en plus artificielle. Le résultat finit par devenir indigeste, ce qui est fort regrettable, tant la mise en scène de Stefan Ruzowitzky était agréable.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Agence QMI

Bon
Lire la critique

Tout y est : suspense de savoir comment tout cela va finir, côté malsain des personnages, scènes d'hiver très bien filmées et ambiance oppressante à souhait. Bref, Chute mortelle est l'anti-film de Noël par excellence!

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Le final, désespérément convenu, voulu intense et réfléchi, ne remue vraiment ni le coeur ni l'esprit, ce qui annule toute la portée dramatique du film en entier.

Aleksi K. Lepage Lire la critique complète

Séquences

Pauvre
Lire la critique

Côté mise en scène, Stefan Ruzowitzky fait de son mieux pour évoquer le célèbre et inimitable Fargo des frères Coen, mais n'y arrive pas.

Élie Castiel Lire la critique complète