Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
J'ai adoré la façon dont ce film était raconté. En fait, j'ai bien aimé revoir ce qui avait été dit dans la bande-annonce et ce qui suit. Pourtant, on ne peut qu'être déçu par le remplissage qui a été fait qui gâche complètement le film, par exemple la partie de soccer.Il vaut tout de même la peine d'être vu surtout pour sa beauté visuelle, les nombreux effets de ralentis tout simplement magnifiques et aussi pour nous faire réaliser la valeur du temps et surtout de toute la beauté qui nous entoure. Notons la performance éblouissante de Sean Biggerstaff, l'acteur principale qui rend avec brio les moments de solitude et de silence et pour son jeu en général. Et que dire de ses petits moments d'humour délectable!
Par geboily · 18 mars 2007 00:37
Parfait
Émerveillement incessant
Excellent film. En fait, ce qui fait de ce film une oeuvre inoubliable, c'est parce qu'il laisse aller l'imaginaire. Il permet de transcender le temps et l'espace. Il transporte toutes nos émotions d'un acteur à un autre, et je tiens à dire que Sean Biggerstaff est un acteur incroyablement vrai. Tous les acteurs le sont, en fait, tout autant que les femmes nues du film. Il n'est en aucun cas question de pornographie ou de sexe proprement dit. La sensualité émanant de cette sexualité artistique émerveille vraiment et rend le corps de la femme si vrai, si naturel. Jamais dans tout le film la caméra ne s'est attardée sur les parties sexuelles de celles-ci. En bref, ce film m'a permis de renouer avec la photographie et m'a fait réaliser que le temps c'est pas d'l'argent, le temps, c'est la vie.