Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Un sentiment de déjà-vu
Si vous avez l'impression, en regardant ce film, que vous l'aviez déjà vu auparavant... c'est très normal. Les blagues sont faciles et pas du tout original. Je ne sais pas ce que les critiques ont vu dans ce film, mais c'est franchement une des plus grandes déceptions de l'année. Ouais, l'ensemble des actrices donne une très bonne performance, mais sur un scénario aussi faible et prévisible? Je ne crois pas que ça mérite des prix. En plus que le réalisateur ne fait rien pour aider le film avec des scènes inutiles, des sacres improvisés un peu partout pour essayer de faire rire et de la musique sur-utilisées dans chaque scène. Si ce n'était pas que j'ai vu beaucoup pire auparavant et que le casting est très bon, je dirais que c'est un des pires films de l'année. Potable pour des femmes en peine d'amour.
Hilarant
Je suis souvent déçu d'aller voir des comédies au cinéma en me disant que j'aurais du les voir en DVD. Eh bien pour ce qui est de Bridesmaids, j'aurais regretté longtemps de ne pas être allé le voir au cinéma. Sérieusement, j'ai beau avoir vu des centaines de comédies, je ne me souviens pas d'avoir ris autant dans un film. C'est absolument hilarant, du début à la fin. Je vous le conseille fortement, surtout en anglais.
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une mot!!! WOW! Vraiment un film trop drôle moi et mon copain on a rit tout le long du film c'est vraiment un super bon film. je le recommende a tous. Vraiment bien fait et aucun bout plat chu vraiment sérieuse!! BRAVO a vous!! Marie :)
Le charisme avec un grand K
Il est possible de tisser plusieurs liens entre le premier Hangover et Bridesmaids. Le principal étant que tous deux misent principalement sur le talent comique et le sens du «delivery» de ses interprètes peu connus. Kristen Wiig déborde de ce charisme qui n'est donné qu'à très peu. Elle est capable de prendre un scénario un peu simplet sur ses épaules et de nous offrir une grande performance humoristique. Je m'en voudrais de passer sous silence le travail de Rose Byrne et Melissa Mccarthy qui transforment des archétypes (la méchante et la toutoune drôle) en personnages attachants et mémorables. Bref, un beau travail d'ensemble de la part des actrices (et acteurs de soutien). Lorsque l'on rit, on rit fort! En espérant que la version française puisse éventuellement se doubler afin de faire connaître la distribution à la province et contribuer au succès du film!