Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Pour aimer ce film, il faut d'abord être au fait et conscient de ce qui se passe ailleurs, et surtout avoir l'esprit totalement dégagé et neuf. Ce fut un super divertissement, un + dans ma culture cinématographique.
Par beuber · 17 mars 2007 12:55
Échec complet
Très très très mauvais
Le film est vraiment mal fait je trouve. Du début à la fin, il est plate. De plus je n'appelle pas ça des blagues. Un film très stupide à mon avis. Terrible!
Par valerinette · 9 mars 2007 21:18
Échec complet
Ouache!
Depuis le temps que j'en avais entendu parlé, j'ai fini par voir ce film (en DVD) qui promettait tellement. Et - o horreur! - j'ai rarement trouvé un film aussi ennuyant! Plus jamais Borat!
Par sebaspat · 21 janvier 2007 00:46
Parfait
À voir absolumment
Ce n'est pas possible à quel point je me suis roulé à terre tout au long du film. C'était tellement hilarant. Pour ceux qui disent que le film est vide, vulgaire, sans scénario, alors malheureusement ils sont passé à côté. Ce qui est génial, c'est que Borat est le seul, ou presque, acteur du film. Tous les autres sont des gens réels qui croient que le personnage de Borat existe vraiment. L'acteur reste dans son personnage et fait réagir les gens autour de lui. Il pousse les situations dans un délire complet. Il n'a pas peur de choquer, de déranger les oreilles sensibles. C'est de l'humour décapant. À travers tout ça, c'est un regard sur les États-Unis. L'acteur est un juif et son personnage est antisémite, xenophone et macho. De l'autodérision. À voir.