Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Hum...
C'est gros.
Bon cop bad cop 2
La plupart des gags tombent à plat. Des ostis , des tabarnak, des fuck, en nombre incalculable. Même l'intrigue est boiteuse. La fin est bâclée, la menace est résolue sans qu'on explique comment ils ont fait. Et le compte à rebours directement sur le tableau de bord, ridicule! Le charme du No 1 est absente, trop de sous-titres, comme si la chimie entre les 2 principaux acteurs n'y était plus. J'avais hâte que ça finisse. À la moitié, j'ai offert à ma copine de s'en aller...
À voir
Très drôle, nous avons bien aimé.
très bon film
Bon cup Bad cup2
Bon cop Bad cop 2
Excellent film qui nous a tenu en haleine jusqu'à la fin. J'ai beaucoup ri et j'ai également apprécié toute la tendresse exprimée entre nos 2 policiers.
Un des meilleurs!
Une autres réussite québécoise qui prouve que celui-ci n'arrête pas de s'améliorer! Un film qui fait rire, mais qui touche aussi grandement! Les scènes touchante ne sont pas poussées, et les rires viennent très naturellement! Chapeau pour Patrick!
BON COP BAD COP 2
J'ai tout simplement adoré, autant que le premier - C'est rare que je ris, mais durant les deux films 'Bon Cop Bad Cop', j'ai en effet rit. Je reconnaissais tellement de choses 'de tous les jours' - Et, les américains ont l'air tellement nuls dans ce film. J'adore que le film soit encore bilingue!
Un succès immanquanble
Bonjour, J'ai vu le film aujourd'hui et... WOW! Quoi de mieux que ce bon film. Cette suite est à voir. Vraiment, le premier film est un succès culte du cinéma québécois, mais le deuxième vient s'y ajouter sans contredit.
En fin de compte, vous en aurez pour votre argent même, plus. C'est un exploit, une performance, une prouesse, un record, une réussite, etc. Bref, pensez à tous les synonymes de l'adjectif «SUCCÈS» et ce film les possède tous. Vous ne regretterez pas votre choix en allant le voir. Bon visionnement!
Agréable
Une très bonne suite qui malgré quelques lapses dans le scénario (on y pense pas vraiment en regardant le film, c'est après que certains trucs commencent à faire moins de sens) est très drôle. Colm Feore et Patrick Huard ont encore cette chimie qui fonctionne à merveille, et les deux sont aussi à l'aise dans les scènes comiques que dramatiques, dans un film qui change assez rapidement de ton sans que cela soit trop brusque. Les scènes d'action sont réussies, et certains moments sont très mémorables, la salle en riait aux éclats par bouts, mais malheureusement comporte quelques longueurs.
J'ai adoré
J'ai ri du début à la fin. Excellent jeu des acteurs.
Bon cop bad cop 2
Excellent touchant drôle actuel très bons comédiens
BCBC 2
Bon divertissement , rire garantie et la musique d'Anick Jean est tres bonne . À voir 👍👍👍
Bon cop bad cop 2
J'ai adoré; :-) On fait du bon cinéma au Québec. Le gentleman et le bad boy m'ont fait rire en masse :-). Mariana, je ne la connaissais pas vraiment, mais elle est drôle. Une hyperactive attachante. Bref, j'ai passé un très bon 2h06. Bravo !!!!!!
Du bon et du bad
Dans l'ensemble j'ai apprécié mon moment, mais le cœur m'a levé pendant le film. Il y a de bonnes scènes d'actions, des bonnes blagues, bon, des jolies femmes, un brin osé, bon ok. Ce n'est pas de catégorie A, mais c'est supérieur à un film de catégorie B. J'ai un peu roulé des yeux pendant les scènes de mélodrames dignes de téléromans québécois, ceux que je ne regarde jamais. Encore ici ça ne gâte pas trop le film malgré tout. Il y a par contre des longueurs par endroit et certains traits des caractères des personnages sont un peu faciles. Sans rien balancer, je dirais qu'ils auraient pu couper la scène du 5$. D'autre part, j'ignore jusqu'où au Canada anglais on va apprécier ce film. Le policier ontarien apprend du Québec, c'est bien. Mais à croire ce film, nous n'avons rien à apprendre d'eux. Ha? Permettez-moi d'en douter... Mais là où j'ai eu la nausée, un vrai mal de cœur, comme à quelqu'un dont on trompe la confiance, c'est que tristement ce film en est un de propagande politique (et je ne parle pas ici de politique canadienne ou québécoise). Certains tristes individus se lèvent et se couchent sans savoir faire autre chose que mentir, et le scénariste ou l'un des scénaristes de ce film est l'un d'eux. Désolé, mais ça ira à deux étoiles, parce que je n'aime pas avoir mal au cœur quand je paye pour voir un film.
Bon cop Bad cop 2
Génial, malade, émouvant Bravo!!!
Effectivement... minable!!!
Confusion dans les genres: comédie ou dramatique? Sacrage continuel. Scénario enfantin. Beaucoup de longueur. Pas vraiment drôle.
Suite...
J'oubliais... bilinguisme énervant!
BON COP BAD COP 2
DROLE ET ACTION A VOIR
Très minable !!! À la limite d'un vrai torchon.
Ce film est stupidement interprété par les deux acteurs principaux. C'est très décevant comme film. Mes attentes ont été fortement déçue. Dès le début du film, j'ai commencé à décrocher. C'était tellement minable que je me suis endormi 30 minutes avant la fin du film. J'ai pris mes cliques et mes claques et je suis sorti du cinéma tellement je trouvais ce film crétin. Le seul point positif, si vous avez des huitres et que que vous avez de la difficulté à les ouvrir, placez les devant l'écran en mettant ce film minable, il y a de bonnes chances qu'elles s'ouvrent en baillant de platitude. Quel gaspillage d'argent pour produire un tel torchon.
HEI RESTE A MAISON
RESTE CHEZ VOUS
?
Sérieux, ta critique se résume à ça ? Est-ce que t'aurais au moins le courage de dire quels étaient les points négatifs du film, au lieu de répéter en braillant que c'était plate, encore et encore...
Wow... drôle, touchant, divertissant!
Un film qui me fait vivre plein d'émotions, moi j'adore. Lorsque ça touche la vrai vie (relation familiale, maladie,) avec un peu d'espoir, c'est des genres de films dont j'ai le goût de voir! Le fait que le film soit en 2 langues (anglais-français) il faut avouer que maintenant c'est une réalité partout dans le monde en encore plus à Montréal le fait de parler couramment 2 langues, que ce soit espan-Inglish, french-Inglish, enpan-french, etc.!!!
Et même plus!
Bonjour nicosami. Et même "seulement" 2 langues maintenant, ce n'est pas assez! Moi qui est francophone, mais qui parle anglais couramment, (et je vis à Trois-Rivières, pas à Montréal), je me sens vraiment "handicappée" de ne pas parler plus que...2 langues ! Ce fim est presque parfait ! Tout comme l'était le premier tome !
bilingue
tu as a demi raison , c' est vrai qu' a montreal presque partout on est bilingue , mais ce que tu a pas l' air d' avoir remarqué , c' est que c' est les francophones qui sont bilingue a plus de 90% , mais les anglophones eux ne dépasse pas les 50% (selon mon experience) Alors moi quand je paie j' EXIGE qu' on me serve en français. Meme si je suis bilingue
On fait pitié
Pour le Quebec , Ce film est une grosse production . J' aimerais savoir c' est quand on a vu une grosse production américaine ou les dialogues sont bilingues ?
Je ne crois pas que vous avez vu le film. Alors pourquoi le critiquer ?
Cher emrick Avez-vous vu le film ? Si oui, vous n'avez pas compris qu'il s'agit d'un film sur la bonne entente entre francophones ET anglophones Canadiens ? Tout comme le 1er tome l'était également
Ce film se DOIT d'être bilingue, car il parle des 2 "solitudes" de notre pays, et prouve qu'on peut s'accorder entre francophones et anglophones ensemble. Sachez que 85 écrans hors - Québec présentent ce film depuis vendredi (merçi à Mme Lepage-Boily pour son courriel privé sur cette information!). Ce film n'est pas considéré comme un film "Québécois" mais bel et bien "Canadien". Je suis fière que les Canadiens hors-Québec, francophones ET anglophones découvrent ce que l'on fait à partir d'içi,. Nous devrions avoir encore beaucoup plus de films bilingues, et montrés a à la grande chelle Canadienne ! BRAVO !!!! Cela montre une très grande ouverture d'esprit, d'avoir un film bilingue. (Ce que les Canadiens anglophones devraient faire également pour tout le Canada au grand complet) !
À voir absolument
Drôle, remplis d'action et même touchant par moments. Patrick Huard et Colm Feore ont une complicité qui rends ce film incontournable. 2 heures de pur bonheur.
Hein ? Ëtes-vous sérieux là ?
On doit pas vivre sur la même planète ... C'est le plus minable film que j'ai jamais vue de ma vie !!!
bon cop bad cop
perdez pas votre temps c'est pas bon
Que du vrai !!!
Entièrement d'accord avec vous !
CONNU A JOUER AU XBOX
NONO
Bon cop bad cop 2
Bravo beaucoup d'action et drôle
Bon Cop Bad Cop 2
Bravo très bon film belle performance des acteurs merci
Meilleur que le 1 ier
J'ai beaucoup aimé, rire au rendez-vous, action. 👍
Super bon film
Çà valait la peine d'attendre 10 ans. Drôle, touchant et super bon effets spéciaux. A voir!! On fait du super bon cinéma au Québec
Très bon divertissement
Nous n'avons pas vu le temps passer. Donc, c'est bon signe. De bonnes répliques. Mariana Mazza est un bon apport. J'ai beaucoup aimé que l'on se moque de la police américaine. L'humour était au rendez-vous. J'ai aussi beaucoup apprécié Colm Feore et Patrick Huard. Ils sont toujours aussi compatibles dans leur jeu. Très bon divertissement!
Quoi !!!
Même en mettant des lunettes roses, j'ai trouvé ce film complétement stupide, vulgaire et plate à mourir ...
À ne pas manquer!
Comme certains le disent, si vous avez aimez le premier, vous allez aimer le deuxième! On passe par une gamme d'émotion, surtout par le rire. Il n'est pas parfait et par moment s'est beurré épais, mais c'est ca la beauté du film. Sans trop dévoilé l'histoire, mon moment préféré vu la scène avec la drill ! Bon visionnement!
Bon cop bad cop 2
On passe par toutes les émotions du rire aux larmes. Mérite le visionnement
Bonne Suite
J'ai adoré ce film, tout comme le premier, il y a de l'action, de l'humour et une bonne intrigue. Il n'y a rien à envier aux films américains, encourageons nos films québécois qui doivent se battre contre les blockbusters américains...Une bon divertissement!
Bon Cop Bad Cop 2
J'ai vue le premier, et pour moi c'était exceptionnel, car je boycotte tous les films québécois principalement à cause très souvent du genre (mélodramatique, peu crédible et ou langage vulgaire et insignifiant) et je fus agréablement surpris. Avec l'annonce du #2, et ayant vue au cinéma sa bande annonce et lu les commentaires sur la préparation de Patrick pour ce film, j'ai décidé de faire une deuxième exception et je suis allé voir hier soir ce #2.
Possiblement parce que les attentes étaient élevées, je fus un peu déçu de cette mouture #2. L'intrique de base est originale, mais elle aurait pu être nettement mieux exploitée (possiblement dû au limite de budget???). Les cascades sont fort louables mais le texte est très peu relevé et la surabondance des sacres, et surtout de l'importance qu'on leur donne dans ce film, m'a déçu. Le suspense est discontinu avec des moments inutilement long. Enfin le rôle de la pseudo spécialiste en informatique et gadget de toute sorte - la "Marshal de la série Alias" quoi - là m'a vraiment vraiment fait décrocher! Si j'étais une féministe j'aurais un beau sujet de conversation ici! Quant au rôle des policiers américains... on a vraiment beurré épais ici.
J'apprécie beaucoup le travail de M Huard - probablement à cause de sa participation aux annonces d'une certaine compagnie d'assurance - et j'espère qu'il aura suffisamment de succès avec ce film pour récidiver avec un autre film d'action, en espérant qu'il tienne un peu compte de la présente.
Bon visionnement et bonne chance M Huard!
Excellent film!
Très bien scénarisé, avec un bon dosage de l'humour et du drame !
BCBC 2
Très bon sénario et de très bons acteurs !!! 👍 💕
C'est sûrement l'un des meilleurs films québécois que j'ai vu. C'est drôle, il y a de l'action, de la violence et surtout une bonne intrigue et sans oublier les trames sonores vraiment bien dosé. Merci beaucoup à toute l'équipe qui nous a fait passer du bon temps moi et ma femme. À voir absolument. ...un "must"
Excellent...à voir absolument
Je l'ai vu en français au Quartier Latin en avant-première et j’ai été ravi. Encore meilleur que le premier film que nous avons d’ailleurs eu la chance de revoir. Patrick Huard & Colm Feore qui se donnent la réplique, c’est vraiment tordant lorsqu’ils passent du français à l’anglais. Si vous avez un film à voir au mois de mai, c’est vraiment celui-ci. Avec ce film, je peux dire que je suis fière de mon cinéma québécois
Un remède à la déprime saisonnière
Une vraie thérapie par le rire! La suite est aussi bonne sinon meilleure. C'est audacieux, juste assez baveux et terriblement efficace pour chasser la morosité ambiante. Bon rythme, belle complicité entre les deux acteurs principaux...Quel bonheur de les retrouver!
J'ai adoré
divertissant, aucune longueur. J'ai eu la chance de gagner mes billets via cinoche que je remercie. Vraiment bon film, on rit en masse. Bref un coup de coeur
BON COP BAD COP 2
Vous avez aimé BON COP BAD COP 1, alors vous allez adorer le 2. Nos 2 héros nous font passer par toute une gamme d'émotions. A voir absolument sur grand écran!