Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Magnifique petit bijou qu'est ce film! J'ai adoré du début à la fin, ce film est rempli de plusieurs histoires toutes plus attachantes les unes que les autres. J'aime Simon-Olivier Fecteau, il est un génie autant en réalisation qu'en humour et franchement quelle brochette d'acteurs grandiose! Vraiment un bon film qui est pourtant passé somme toute inaperçu pour plusieurs dans mon entourage. Bravo, j'ai hâte au prochain film de ces réalisateurs.
Par Guy1 · 20 septembre 2007 15:39
Bon
Décevant
Le cinéma québécois peut offrir beaucoup mieux, très ordinaire.
Par Mignonne007 · 9 septembre 2007 08:15
Très bon
Très bien, mais à améliorer
Bon petit film. Les histoires de certains locataires sont vraiment bonnes... en particulier celle du cambrioleur, interprété par Marc Messier. Par contre, la fin est facilement prévisible... et un peu décevante. Quand même un bon film, à regarder sans se casser la tête.
Par GRASS · 7 septembre 2007 11:08
Très bon
Beau, bon et pas cher
Rigolo, léger, sympathique sont les mots qui décrivent bien le film Bluff. Réunissant une brochette d'acteurs de talent, ce premier long métrage démontre que ces jeunes réalisateurs savent ce qu'ils font : la mise en scène est efficace et n'a rien à envier aux grosses productions (québécoises ou américaines). La musique est d'ailleurs particulièrement réussie. Malheureusement, la fin est plutôt décevante et légèrement tirée par les cheveux. L'épisode avec Fecteau est également le moins intéressant des six histoires qui parsèment le film et aurait mérité d'être raccourcie ou retravaillée.