Distribution

Réalisation

Scénarisation

studio

  • Plan B Entertainment

distributeur

  • Netflix

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Flamboyante et formellement ambitieuse, la réalisation de Dominik est au diapason de l'univers mental perturbé de sa Marilyn. Celle-ci est incarnée de manière voluptueuse et poignante par Ana de Armas, sans volonté de mimétisme.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

In the end, Blonde is not a movie one "enjoys." 

Chris Bumbray Lire la critique complète

Le Soleil

Acceptable
Lire la critique

De bien belles images, mais très peu de substance.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

L'américano-cubaine Alma (qui veut dire « âme », de l'espagnol) de Armas confère à ce personnage mythique, muse d'une certaine féminité à l'américaine, une sorte d'hommage posthume.

Élie Castiel Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

De Armas holds nothing back in connecting with the character's pain. She deserves better.

David Rooney Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

In the end, Blonde is not a movie one "enjoys." It's a complicated, challenging watch, but it's also a great work of art, and kudos to Netflix for allowing Dominik to make something so uncompromising. 

Chris Bumbray Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Ana de Armas s'est jetée corps et âme dans le personnage, avec l'abandon de celle qui, comme l'icône en son temps, aspire aux plus grandes partitions. L'actrice offre une performance remarquable dans un film trop long, dont l'audace sera célébrée par les uns, décriée par les autres.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Entertainment Weekly

Pauvre
Lire la critique

Ana de Armas does her best Norma Jeane in a jumbled, misogynistic melodrama that fails to meet her halfway.

Leah Greenblatt Lire la critique complète