Snow White
Love the story whit little difference from the Waltz Dysney original, the Queen costumes are so beautiful, this time she was not recued by a Prince but a hoodlum and was not place under a glass tomb, the music and special effects was great. I thik is worthed to see this film
10 sur 10 au film c'est réellement un des meilleurs film de la franchise de Disney wow J'ai pas pleurer mais sérieux c'est top vraiment.
Blanche neige
Rafistiolage
Ce film sent le rafistolage à plein nez. On voit clairement qu'il a subi de nombreuses reprises et que des scènes ont été retournées. À l'origine, lors du tournage, les sept nains avaient été remplacés par sept personnages issus de la diversité et de l'inclusion. Puis, Disney a fait marche arrière et a finalement opté pour des nains numériques. Mais finalement, les sept personnages issus de la diversité de la version préliminaire n'ont pas été coupés au montage. Ils sont présents dans le film, durant une ou deux scènes d'action, mais ils ne parlent pas, ne sont pas présentés, et leur présence est totalement inutile.
Toutes les scènes se déroulant dans la maison des nains numériques sentent le reshoot à plein nez. Dans ces scènes, Blanche-Neige et le Prince n'ont pas la même coupe de cheveux que dans les autres séquences. L'histoire d'amour forcée entre les deux personnages se développe uniquement dans ces scènes. De plus, la forêt entourant la maison des nains est super artificielle, en images de synthèse, alors que dans les autres scènes, ce sont de vrais décors.
Rachel Zegler est correcte, mais elle a souvent une expression faciale étrange, du genre Bubba dans Forrest Gump, avec les dents du bas avancées. Il ne manquait qu'une réplique sur les crevettes.