Pas comparable aux autres !!!
Le film est bon mais son gros point faible est Dracula. On ne retrouve pas l'ambiance des 2 premiers films et c'est ce qui malheureusement, gâche le film...
Mal de tête
David Goyer nous emmène dans un monde où la régression a bien meilleur goût. L'action impertinente, les personnages fades (ou complètement inappropriés, comme l'interprétation moderne et médiocre de la légende Dracula) et les stupidités sont au menu! Dommage que cette chose succède Blade II (le meilleur tome de la série).
Très décevant...
Ce film est réellement le fiasco parmi les trois... Une histoire peu captivante et loin de l'originalité... Rien de nouveau en plus d'un "Dracula" sans grande influence sur le déroulement du film. Hannibal King et la jeune inutile ne font qu'aggraver la déception car ils n'apportent que deux autres héros incapables de faire avancer l'histoire de façon significative... Enfin, un scénario aussi vulgaire que représentatif de scénaristes sans talent digne d'un simple "film" québécois sans envergure. En passant je lui donne 2/10 à cause des quelques petits moments cocasses. Alors, si vous voulez rire de cette oeuvre... attendez le DVD.
Le guerrier sans personnalité, le six-pack insignifiant, et la belle sans but
Dans blade 2, les personnages étaient stylisés et, s'ils parlaient, avaient beaucoup de dialogues punch-line; je pense, entre autres, à Reinhard, au samouraï, à Scud, et même (eh oui!) à Blade lui-même. Dans le 3, beaucoup de personnages sont grotesques, de mauvais-goût et, pour certains, totalement inutiles et récurrents; je pense, entre autres, à la vampire nymphomane qui va et vient dans le film sans que l'on sache vraiment ce qu'elle fout là; à Dracula, pourquoi pas, joué par un acteur inconnu et ayant un look cheapendale vraiment déroutant, qui parfois entre, pour une seconde, dans une espèce de philosophie (sur la vie de L'Homme) qui pourrait presque à la limite être de bon goût, mais qui abandonne bien vite sa réflexion pour revenir dans son caractère de monstre confus. Pour ce qui est de BLADE 2, on est capable de parler de l'histoire en quelques phrases. Si quelqu'un me demandait de lui résumer l'histoire de BLADE 3, je ne ferais guère mieux que mes confrères et consoeurs de Cinoche.com. Dans BLADE 2, Blade était cool, il avait une attitude, une personnalité. dans le 3, il a du cuir, noir mais également rouge et c'est pas mal tout... Donc, que reste-t-il de Blade 3?! hmmm quelques courbes appartenant à Jessica Biel, mais qu'on a oublié le lendemain, quelques bonnes blagues de Ryan Reinhold (eh oui , il en fait des drôles également : une sur 3 ou une sur 4 est drôle environ) , et un ensemble vide et sombre que l'on appelle Blade.
Que de commentaires positifs
J'ai eu la chance d'aller voir le film en avant-première, et j'ai trouvé ce film grandiose. Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé le deux car il était trop violent, mais Ryan Reynolds alias Hannibal King ajoutait la touche de comédie dans ce film.Je recommmande Blade Trinity à tous les gens qui aiment les films d'actions. C'est le meilleur film de vampires avec Van Helsing que j'ai vu !!!!!!!!
Blade : une fin grandiose!
J'ai personellement trippé sur les deux premiers et j'ai trouvé le troisième vraiment super bon aussi mais je l'ai un peu moins aimé que les premiers. J'ai été déçue car j'ai trouvé que la police et le FBI étaient trop présents par rapport aux vampires.