Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • Wild Bunch

distributeur

  • Remstar

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Par son intention malveillante et son approche superficielle du scandale qui a secoué le monde financier et médiatique en 2011, Abel Ferrara rate sa cible.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Cinéfilic

Mauvais
Lire la critique

À force de trop charger son personnage principal, Ferrara le rend improbable et oublie qu'il ne suffit pas de s'inspirer d'une personne réelle (en ne retenant que le pire) pour la rendre crédible.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

La Presse

Mauvais
Lire la critique

Inspiré de l'affaire Dominique Strauss-Kahn, ce film de mauvais goût, qu'on dirait écrit à la va-vite sur un bout de table, n'est qu'un prétexte à racoler à plein régime à partir d'un drame qui, il y a trois ans, a frappé l'imagination.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Séquences

Mauvais
Lire la critique

Difficile donc d'éprouver de l'empathie pour lui et de l'intérêt pour ce huis clos hypnotique, froid et lassant.

Pierre Ranger Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Certes, un auteur doit prendre parti et faire des choix, toutefois on peut regretter combien le réalisateur condamne durant tout son film son personnage principal en salissant au combien la vie du protagoniste et en ne s'intéressant qu'à des aventures graveleuses.

Syril Tiar Lire la critique complète

Le Devoir

Pauvre
Lire la critique

Pas une réussite, pour dire le vrai, mais pas davantage un navet. Brute, immédiate, la mise en scène de Ferrara possède un côté cru qui sied au sujet scabreux.

François Lévesque Lire la critique complète

Agence QMI

Bon
Lire la critique

On a l'impression que le réalisateur fait dans la surenchère et se livre à un exercice de voyeurisme de mauvais goût, sentiment exacerbé par la nudité de Gérard Depardieu et les scènes de sexe, omniprésentes dans la première moitié du long métrage.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète