Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.
Une honte !
J'ai failli sortir de la salle tellement c'était mauvais ! Un film de série B avec aucune action et des acteurs mauvais où on fait référence à Jésus et à sa mort avec une histoire qui ne tient pas debout ! Brûler mon argent ou le dépenser pour voir ce film ? La première option est celle qui mérite le plus d'être sérieusement considérée !
Réussi !!
Un film vraiment réussi !! Comme d'habitude, les Américains surpassent tout ! La plupart de leurs films sont formidablement et incroyablement bien faits !!
Une perte de temps
Ça dépend des personnes, mais pour moi, le film ne m'a fait ressentir aucune émotion, il n'y a rien d'épique dans ce film contrairement à la version 1959. La fin est têteuse à en mourir. Le film est financé par des évangélistes américains et la morale du film veut nous faire croire que grâce au sacrifice de Jésus, tout le monde est guéri de ses maux et tout le monde devient copain-copain. Quelle naïveté de nous faire croire ça ! Pathétique! Dans la course de chars, le CGI nous révèle bien des défauts. Les acteurs n'ont aucun charisme sauf Morgan Freeman. Avez-vous déjà vu des Juifs de cette époque porter des pantalons? Ici ils en portent pour faire du cheval, hommes et femme ! Bêtises ! Le film semble sauter d'une scène à l'autre sans scène intermédiaire, comme saccadée (c'est ça de raconter une histoire de 3h30min en 2h) Quelques points intéressants cependant comme l'implication des Zélotes ou la traitrise du grand-père de Messala qui pousse ce dernier à prouver aux Romains qu'il n'est pas un lâche. A ne voir qu'une seule fois dans sa vie.
un beau filme jais jais fail verser une larme a la fin
un beau filme le fais de renplacer deux ami par deux frere rend lhistoir plu profon et les enjeux plus grandre. la sphycologie des personage et leur jeux dacteur son bien aprofondi. la fin es asser emouvent lor de la réconsiliation entre les deux protaconis qui es un choix non respecter en ten que remak, mes sela fais que ce filme finie asser bien san pour auten presager une suit. levolution de lhistoir entre la hain jusquau pardon, es tres bien retranscri et morgane freeman es impecable dans son le. le seul choss a reprocher es lapsence peux retirer de jesus quon voi 20 minute au total. mes jai bien aimer la cours de char a la fin qui es asser fx mes trepidente. un bon divertisement
pas pire !
Un film qui vaut la peine d' etre vu , mais c' est loin d' etre un chef-d' oeuvres . Je m' attendais a un peu plus.
Attention spoiler ; La bataille navale est presqu' un copie coller de "300 naissance d' un empire"(sans etre sur a 100% du film) anyway , j' ai vu les meme scenes dans un autre film.
Un scenario tirer par les cheveux . Morgan Freeman , pari une fortune, sur un homme qu' il ne connait pratiquement pas ,(Ben Hur) . Et le pari ne lui rapportera rien personnellement s' il gagne , seul Ben Hur en profitera !
Des scenes avec Jesus , que je me demande ce quelle sont venu faire dans le film .
Mais pour l' action , les effets spéciaux ,la reconstitution de la période romaine .
Ce film vaut quand meme la peine d' etre vu sur grand écran .
Bon cinéma
Ben-Hur
Ben-Hur est un film qui vaut la peine d'être vu. Une très belle histoire de pardon entre deux frères qui a quand même de l'action. Morgan Freeman avec sa touche humoristique ici et là est excellent dans son rôle. Je considère cette version, depuis celle avec Charlton Heston qui sera difficile à battre, une réussite malgré les quelques différences dans l'histoire du film original.
Il manquait quelque chose à Messalla, frère adoptif de Judah Ben-Hur, pour bien interpréter son rôle de méchant et Ben-Hur est trop pacifique dans son rôle. Un peu plus de caractère aurait pu augmenter sa crédibilité. Les quelques longueurs au début avant que l'action commence sont quand même acceptables. Bon film en 3D qui livre un beau message de paix et de pardon.