Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Le block buster du moment!
BABY DRIVER
Par Ugo_Blériot Baby Driver, 1h53, réalisé par Edgar Wright sortie en juillet 2017 Genre : policier/action Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby (interprété par Ansel Elgort) est le meilleur dans son travail. Il vit pour deux chose la musique et le volant. En volant la voiture de Doc, un grand patron du crime (interprété par le grand méchant Kevin Spacey), il se doit par obligation de travailler pour lui, pour se racheter. Lorsqu’il rencontre la femme de sa vie, Lily James, il décide de tout arrêter pour revenir sur le droit chemin, mais le dernier braquage tourne mal.
« Baby Driver le blockbuster du moment ». De l’action, de l’humour, de la musique, ce film mérite bien sa place de blockbuster du moment. Mais comme tout film d’Edgard Wright, c’est bien plus que cela de par sa façon de tourner et de monter son film. Avec ses plan séquence comme la scène d’ouverture qui nous rappelle Birdman, ou l’usage de la musique qui est coordonnée avec ce qu’écoute Baby. Ainsi quand il enlève ses écouteurs, la musique s’arrête et on entend ses acouphènes. Comme Tarantino, le réalisateur anglais se réapproprie les films qu’il apprécie ; les Buddy Movie dans Hot Fuzz, le film de zombie dans Schaun of the dead, ou le film de « chauffeur » dans le cas Baby Driver. Edgar Wright a une façon bien à lui de monter ses films et ses transitions ingénieuses sont remarquables comme la machine à laver en un disque de vinyle ou la métamorphose de Baby dans la pizzeria. La musique synchronisée aux bruitages du film est une vraie trouvaille et on se laisse porter par ce mixage harmonieux entre la « vrai » vie et la playlist de Baby. Voilà donc Le film idéal à regarder le soir en famille.
Rapide et dérivant ,boosté et énorme.
De la musique qui fait d'abord un changement POSITIF et une une histoire vive et débordant d'action énergisante mais pas la plus réaliste a certain moments mais ont pardonne grâce à de spectaculaire cascades et fusillades intense. Une essoufflante enquête remplie d'action déstabilisante.
wow
ce film décoiffe il est parfait mais durant tout mon visionnage je trouvait qu'il manquait quelque chose
Surprise totale
Très bon film! Bon scénario, les acteurs sont excellent et la musique est juste très bien choisi et placée! Bon divertissement qui surprend, car la bande-annonce annonçait une grande déception! Je lève mon chapeau à l'équipe, car se film finira bien probablement comme le ou un des meilleurs films de l'été!
Le i-Pod manque de batteries
Sympathique film concept (autour de la musique) qui s'essouffle à mi-parcours malheureusement. La deuxième moitié du film sombre dans les clichés les plus éculés.
Original!
Bon film original qui fait changement de ce que l'on voit habituellement. Les scènes de voitures sont spectaculaires en plus de la musique omniprésente tout au long du film. Bref, un bon divertissement qui amène un vent de fraîcheur...
Beyond F**king Awesome
Baby Driver laisse a première vu, un impression de déja avec le film Drive de Nicolas Wending Refn sorti en 2011.
Mais les premières minutes du film change complètement la première impression quelle nous avait donné avec la bande-annonce.
L'histoire d'amour entre Baby et Debra (la serveuse du café), est un aspect secondaire du film qui ne prend pas l'emprise du film, et cela est un aspect fort du film.
Les plans de vue pendant tout le film, sont hallucinant et celle des poursuite en voiture 🚗 Nous "pitch" par terre.
La musique dans le film donne une énergie au film, un peu comme les gardiens de la galaxie Volume 1. Il y a de la musique de tout genre, ont passe de Brighton Rock de Queen a Tequilla!!!
Ansel Elgort est parfait dans son rôle, tout les autres acteurs sont excellent, mais Ansel vole la vedette de la première a La dernière minute.
Je recommande ce film a tout le monde, sauf les enfants le film utilise un language vulgaire et des scènes violente.
Ce film ma beaucoup impressionné et j'ai bien hâte de le revoir soit en salle, au ciné-parc et/ou en DVD
*vu en Version Originale.
Radar Love
La première heure de ce film est tout simplement géniale. Du Edgar Wright à son meilleur. Ansel Elgort prouve qu'il a un avenir prometteur devant lui. La fin est un peu plus commune, mais elle n'enlève tout de même rien au plaisir de ce film. Et quelle bande-sonore! Merci pour les billets Cinoche!
Baby Driver
Baby (Ansel Elgort) une jeune au talent de chauffeur impressionnant rend service à un homme de peu de scrupule... (Kevin Spacey), il sert de chauffeur quand celui-ci organise des hold-ups! Entouré de malfrats le jeune Baby tente de garder la tête hors de l'eau jusqu'à que sa dette soit remboursée... mais y a toujours quelque chose qui arrive.
CRITIQUE: Le jeune Ansel Elgort (Baby) est très charismatique! Kevin Spacey prend visiblement un plaisir fou à jouer un être sans scrupule. Jon Hamm, Jamie Foxx, Lily James, Eliza Gonzalez complètent cette distribution survoltée et inattendue. Le jeune Bolgan Hall incarne Sam dans une scène incomparable. À voir, c'est Fast & The Furious avec un Scénario et des acteurs capables de jouer vrai... !
Was he Slow
Merci Cinoche pour cette opportunité de voir un film explosif.La scène d'ouverture est mémorable,tout passe par l'image et la musique. Cette dernière est présente tout le long du film et c'est bon. Edgar Wright nous prodigue une réalisation et un montage impeccable. Jamie Foxx nous fait penser à Samuel L.Jackson dans ''Pulp Fiction''. Kevin Spacey est égal à lui même Allez le voir, vous serez scotchés sur votre siège jusqu'au générique final.