Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Profond!
Très beau film qui nous porte à réfléchir. Performances étincelantes des 2 comédiens principaux. Réalisation très sobre d'une Micheline Lanctôt toute en retenu.
Décoiffée
Un superbe film, marqué de plusieurs facettes sur l'itinérances entre deux personnages de deux solitudes qui se ressemblent dans certains aspects qui permet de comprendre et réfléchir sur la marginalité dans un aspect de la société peu aidante de l`humain, vu samedi dernier et j'y réfléchis encore. Merci film génial, 4 étoiles
ENFIN! Un film sur l'altruisme.
J'attendais ce film depuis longtemps, je suis allé le voir hier au Beaubien. C'est un film troublant, qui nous remet dans la face, ce que nous ne voulons pas voir. Qui nous force à confronter nos démons, la consommation de notre société et notre grand manque d'humanité. C'est triste et touchant. J'aurais envie de serrer Lucie dans mes bras à la fin. Quel beau film, je me suis tellement vu dans ELLE.
À voir et à revoir. Il faut parler de ce sujet et ce film.
Mais quelle plume et finesse Mr. Gignac!
Mr. Gignac, vous avez le droit de ne pas aimer un film. C'est clair que ce film là n'est pas une comédie et j'ai moi-même des réserves sur le film mais il méritait au moins 3 étoiles.
De plus, et là est le point de mon billet, si vous accordez deux étoiles au film - c'est votre droit.
Mais d'intituler votre critique avec un titre si rébarbatif - c'est voulu de votre part!
Et ça c'est inacceptable. Il y a des centaines de gens qui ont travaillé sur ce film, des années de travail, et le titre de votre critique est un moment de 30 secondes dans un film de 100 minutes.
Non, mais comment pouvez-vous vous considérez comme un journaliste sérieux, crédible.
J'ai lu votre critique et je ne voulais plus aller voir le film. Je croyais que j'allais voir un film ou on pissait continuellement dans un appartement alors que vous savez très bien que c'est faux.
J'y suis allé par obligation, connaissant quelqu'un de l'équipe technique. Et quand je suis sorti du film (et j'ai des réserves je l'admet) mais j'était en colère... CONTRE VOUS.
Comment osez-vous mettre ce titre à votre critique? La lumière, les comédiens, le propos du film, tout cela vous a échappé?
J'urine sur vous Mr. Gignac.
Gardez vos 2 étoiles mais changez le titre de votre critique - de grâce!
Richard Legault
tout à fait d'accord
Bien d'accord avec vous Kimducoui.
Unique!
Film troublant, qui sort des sentiers battus. Sans flafla, tout en nuance, en retenu, et à la fois brute. Un film qui porte à se questionner. On sort du cinéma sous le choc.