Réalisation

Scénarisation

studios

  • Fickle Fish Films
  • Moxie Pictures

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Quelques moments plaisants et le jeu ardent des acteurs ne font pas non plus oublier les limites visibles de la mise en scène, entièrement au service des dialogues.

Médiafilm Lire la critique complète

Voir

Échec complet
Lire la critique

Sans compter que le film n'a aucun rythme et qu'il est interprété très mollement.

Philippe Couture Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Si on n'a pas passé un mauvais moment, on se dit que Jane Austen n'est pas suffisante pour élever un film ordinaire au rang de bon film. Surtout si, pour le réaliser, on n'a gardé que les clichés d'une oeuvre pas mal plus riche et signifiante.

Josée Lapointe Lire la critique complète

Cinéfilic

Mauvais
Lire la critique

Soulignons tout de même les performances de Jennifer Coolidge (dont l'humour décalé arrive à nous sortir de notre ennui) et de James Callis (tout simplement hilarant dans le rôle du Colonel Andrews). Tous deux semblent appartenir à un autre film, à la fois drôle, triste et touchant. Il s'agit probablement du film qu'on aurait aimé voir.

Miryam Charles Lire la critique complète

Agence QMI

Acceptable
Lire la critique

Il y a également, çà et là, des éclats de rire sincères, mais il y a aussi des soupirs d'ennuis, certaines sous-intrigues étant inutiles ou mal exploitées, en plus du fait que le long métrage est mal rythmé.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Kerri Russell et J.J, Field réussissent à rendre sympathiques des personnages mal définis alors qu'on se demande ce que Jane Seymour est allé faire dans cette entreprise.

Luc Chaput Lire la critique complète