Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

L'intrigue d'Au revoir le bonheur s'avère cependant plus prévisible, avec son chapelet de leçons de vie et son humour plutôt tiède. Il s'agit néanmoins d'une oeuvre sincère et plus profonde qu'il n'y paraît, surtout quand il est question du sens véritable de l'héritage et de la transmission.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

L'interprétation des quatre acteurs bien définis dans leurs types de personnages est soutenue par une belle complicité qui leur permet de naviguer entre sérieux et rires.

Luc Chaput Lire la critique complète

Journal de Montréal

Bon
Lire la critique

Au revoir le bonheur n'en demeure pas moins un film charmant et réconfortant qui tombe à point en ces moments difficiles pour le moral. 

Maxime Demers Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Le chassé-croisé de situations laisse peu de place à l'émotion (pour un long métrage sur le deuil, c'est problématique).

Luc Boulanger Lire la critique complète

Le petit septième

Très bon
Lire la critique

C'est un excellent film à voir pour se remonter le moral, surtout qu'il sort dans la période des fêtes. Et après deux années de pandémie, on en a bien besoin.

David Simard-Jean Lire la critique complète

Le Soleil

Très bon
Lire la critique

Avec un oeil sensible et un sens de l'humour à la fois aiguisé et touchant, Ken Scott nous revient avec Au revoir le bonheur, une comédie dramatique qui fait sourire, mais qui fait surtout chaud au coeur.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète