Distribution

Réalisation

studios

  • Axel Films
  • StudioCanal
  • M6 Films

distributeur

  • TVA Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Avec ses grands yeux étonnés, Boudali est parfait dans le rôle du héros naïf, tandis que José Garcia (la trilogie LA VÉRITÉ SI JE MENS) compose un caïd de quartier haut en couleur. Son cabotinage est purement jouissif.

Olivier Lefébure Lire la critique complète

La Presse

Échec complet
Lire la critique

Les participations de Marie-Anne Chazel, José Garcia et Nicolas Marié auraient sans doute pu nous faire croire à un peu plus de finesse, mais là n'était manifestement pas l'intention de Tarek Boudali.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Pauvre
Lire la critique

30 jours max incarne l'archétype de la comédie franchouillarde niaise diffusée pour boucher un trou dans la grille télé à une certaine époque. On s'étonne qu'un tel film puisse encore prendre l'affiche ici en 2021... Tellement qu'après 30 minutes, gros max, le spectateur aura demandé un remboursement.

Éric Moreault Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Acceptable
Lire la critique

30 jours max est idéal pour nous remonter le moral. La raison du possible succès de cette douce folie qui rend le coeur léger et l'esprit libre, un je-m'en-foutisme irrévérencieux, une avalanche de portraits caricaturaux peints à toutes les sauces, un humour incontestable, un brin à l'ancienne, mais toujours efficace.

Élie Castiel Lire la critique complète

Premiere

Lire la critique

Une comédie d'action sans originalité ni folie. 90 minutes interminables

Thierry Chèze Lire la critique complète

Écran Large

Lire la critique

Une comédie policière qui se voudrait enlevée et burlesque, quand ses limitations techniques et artistiques la condamnent au cimetière des agressions filmiques.

Simon Riaux Lire la critique complète