Les comédiens Owen Wilson (Marley and Me) et Woody Harrelson (Zombieland, 2012) prêteront leur voix aux personnages principaux du film d'animation Turkeys, qui mettra en vedette deux dindons, Reggie et Brock, qui mettent la main sur une machine à voyager dans le temps qui leur permettra de revivre la première Action de grâce afin d'enlever la dinde du menu. Luke Wilson participera aussi au film, selon ce qu'annonce Variety.
Il s'agit d'un premier projet pour la compagnie de production Bedrock Studios, qui vient de s'installer à Sana Monica et à Dallas avec l'objectif de produire des films familiaux (animés ou non) pour moins de 35 millions $.
Ash Brannon, qui a réalisé Surf's Up et qui a co-réalisé Toy Story 2, sera à la barre du long métrage dont la sortie est prévue en 2011.
John J. Strauss (There's Something About Mary, The Wild) signe le scénario du film avec David I. Stern en plus de produire le film.
Trois autres films sont présentement en pré-production chez Bedrock Studios. Il s'agit de Rats of NIMH, d'après le livre pour enfants de Robert C. O'Brien, de A Wrinkle in Time, qui raconte l'histoire de trois enfants qui essaient de sauver leur père, et de Dinosaur Bob, qui est basé sur un livre de William Joyce.