The Wrap nous apprend que Will Smith est présentement en négociations avec 20th Century Fox pour rejoindre la distribution du suspense surnaturel Selling Time. Aucun réalisateur n'est attaché au projet pour le moment, mais le studio envisage engager un cinéaste important. John Davis produira le suspense surnaturel à travers la bannière Davis Entertainment avec Jennifer Klein.
Le long métrage racontera l'histoire d'un homme qui accepte de revivre les pires moments de son existence en échange de quelques années de plus de vie supplémentaire.
Dan McDermott, qui nous a donné le scénario du film Eagle Eye, a écrit les textes du long métrage, qui est en développement depuis de nombreuses années. McDermott retravaillera le scénario quelque peu, comme il n'a pas été retouché depuis longtemps. Plusieurs autres auteurs ont écrit leur propre version du scénario par le passé, dont Spike Lee et les frères Steven et Derick Martini.
Will Smith, que l'on a récemment vu au grand écran dans After Earth, apparaîtra prochainement dans Winter's Tale, Focus et The American Can. Il est également associé au second opus d'Hancock et au troisième Bad Boys.