Le Deadline New York nous annonce que le studio Sony Pictures vient de faire l'acquisition du scénario Secretaries Day, rédigé par Drew Pearce, qui travaille présentement à l'écriture du troisième Iron Man. Pearce a également récemment été engagé par Warner Bros. pour travailler sur les textes du troisième Sherlock Holmes, déjà planifié avant même la sortie du deuxième. Secretaries Day est le premier scénario original de Pearce, qui a également écrit les séries télévisées Lip Service et No Heroics en plus d'avoir collaboré à Pacific Rim, le prochain film de Guillermo del Toro.
Will Gluck, qui attire de plus en plus l'attention d'Hollywood depuis le succès de la comédie Easy A, est présentement attaché au projet en tant que producteur - à travers la bannière Olive Bridge Entertainment - et réalisateur. Aucun détail de l'histoire n'ont pour l'instant été révélé, nous savons uniquement le long métrage sera une comédie d'action.
On doit à Gluck les comédies Fired Up, Easy A - qui a surpris tout le monde en 2010 en récoltant 74 millions $ au box-office mondial - ainsi que Friends with Benefits, qui mettait en vedette Mila Kunis et Justin Timberlake.