Selon The Hollywood Reporter, Will Ferrell (Elf, Wedding Crashers, Step Brothers) vient de rejoindre la distribution du long métrage Match Maker, inspiré de l'article du magazine ESPN The Match Maker: Bobby Riggs, The Mafia and The Battle of the Sexes, écrit par Don Van Natta Jr. La compagnie Chernin Entertainment s'est procuré les droits de l'article l'an dernier et le film est en développement depuis. Steve Conrad, qui nous a récemment donné les textes des films Identity Thief et The Secret Life of Walter Mitty, rédigera le scénario du drame sportif.
Match Maker dépeindra le conflit légendaire entre les joueurs de tennis Bobby Riggs et Billie Jean King. Riggs était un champion dans son sport entre 1935 et 1940. Il a remporté trois titres du Grand Chelem en simple. En 1973, il est sorti de sa retraite pour affronter la joueuse Billie Jean King, qui a, pour sa part, gagné douze tournois du Grand Chelem. L'affrontement entre Riggs et King est connu comme étant la Bataille des sexes. Il a eu lieu devant 30 000 spectateurs, réunis dans l'Astrodome de Houston, ainsi que devant 50 millions de téléspectateurs à travers 37 pays différents. King est a remporté le match et le prix de 100 000 $. Certaines rumeurs prétendent que Riggs a perdu volontairement dans le but d'effacer certaines dettes.
Peter Chernin et Jenno Topping produiront le long métrage avec Ferrell et son partenaire Adam McKay.
On peut voir Will Ferrell présentement à l'écran dans Anchorman 2: The Legend Continues ainsi que dans The Lego Movie. Il apparaîtra bientôt dans le drame Welcome to Me et la comédie Get Hard d'Etan Cohen, présentement en tournage.