Lors de sa conférence annuelle D23, Disney a dévoilé des détails concernant le cinquième film de la franchise Toy Story, qui doit voir le jour 19 juin 2026.
Il faudra être patients avant de retrouver Woody et ses amis jouets, qui devront cette fois affronter les nouvelles technologies, si l'on se fie aux brèves informations qui ont été dévoilées. Voilà un sujet qui est pour le moins d'actualité, qui pourrait donner un bon résultat sous la loupe de Disney,
D'ailleurs, une première image conceptuelle de Toy Story 5 (que vous pouvez voir en entête de l'article) représente bien cette nouvelle réalité avec laquelle doivent vivre les familles aujourd'hui. On y voit Woody et la bande au pied du lit, pendant que Bonnie est sous les draps à regarder sa tablette.
C'est le vétéran Andrew Stanton (Wall-E, Finding Nemo) qui a été choisi pour scénariser et réaliser ce nouvel opus, un choix formidable qui nous assure d'une certaine qualité. Il sera appuyé à la réalisation par McKenna Harris (le court métrage Ciao Alberto).
Nous attendons avec impatience ce nouvel opus. Et vous?
Tom Hanks, Tim Allen et Don Rickles devraient reprendre les voix de leur personnage respectif, bien que ceci n'ait pas encore été confirmé.