Les journalistes et les photographes étaient conviés ce mercredi à une visite de plateau du film Gallant : Confessions d'un tueur à gages.
Luc Picard réalise le long métrage en plus d'interpréter le protagoniste à l'écran. Le scénario a été écrit par Sylvain Guy.
Éveline Gélinas, Emmanuel Charest, Bobby Beshro, Maxim Gaudette, David La Haye, Sandrine Bisson, Louise Portal, Catherine de Léan et Raymond Cloutier font également partie de la distribution.
Voici le synopsis officiel du film :
Avec vingt-huit meurtres et une quinzaine d'attentats, pour la plupart des hauts gradés des Hells Angels, de la mafia et du crime organisé, Gérald Gallant étonne et déroute. Gallant est aussi indicateur de police et n'hésite pas à vendre ceux qui l'entourent. Comment ce petit homme bègue à la santé fragile et au QI modeste, vivant avec son épouse pieuse et généreuse dans une maison proprette au coeur d'un quartier tranquille, a-t-il su déjouer tant les criminels les plus endurcis que les policiers les plus futés?
Gallant : Confessions d'un tueur à gages, distribué par Les Films Opale, doit prendre l'affiche partout au Québec en 2020.