Les journalistes et photographes étaient invités sur le plateau de la comédie De père en flic 2 dimanche matin dernier à Verdun afin de prendre le pouls de ce nouveau film très attendu.
Michel Côté et Louis-José Houde étaient évidemment présents, tout comme Karine Vanasse, Julie Le Breton, Sonia Vachon, Hélène Bourgeois-Leclerc, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin, Diane Lavallée, Yves Jacques, Mehdi Bousaidan, Mariana Mazza, Martin Dubreuil, Sylvain Marcel, Caroline Dhavernas et Philippe Audrey Larrue St-Jacques.
Découvrez nos photos ci-contre.
Le synopsis officiel du nouveau film se lit comme suit : Quelques années après avoir infiltré une thérapie pour les pères et les fils, la relation entre le commandant Jacques Laroche et son fils Marc est passée de très tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice, mais ça chancèle ; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient sans succès de se rapprocher de Martin Germain, le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe s'inscrivent à une thérapie de couples en forêt. Marc, Alice et Jacques infiltrent la thérapie tout en y participant. Ils vont essayer de faire parler le criminel.
Rappelons que le premier volet de la franchise avait amassé 10,5 millions $ au box-office lors de sa sortie en salles en 2009. Michel Côté, réaliste face à la situation actuelle du cinéma, a mentionné en entrevue avec TVA que s'il n'obtenait que la moitié des recettes récoltées à l'époque, il serait aux anges.