Selon The Hollywood Reporter, les acteurs Vanessa Hudgens (High School Musical, Bandslam) et Brendan Fraser (The Mummy, Journey to the Center of the Earth) sont présentement dans les dernières étapes de négociation pour rejoindre la distribution du drame indépendant Gimme Shelter. Le titre a été inspiré par une chanson des Rolling Stone tirée de l'album Let it Bleed, paru sur les tablettes en 1969. Ron Krauss sera à la barre du long métrage en plus d'en rédiger le scénario.
Le film racontera l'histoire d'une jeune femme enceinte et sans abri qui fuit sa mère violente et recherche son père biologique. Lorsqu'elle le retrouve enfin, il accepte de la prendre sous son aile, mais la rejette aussitôt quand elle refuse de se faire avorter. Fraser incarnera le père de la jeune fille, qui l'a conçue lors d'une aventure d'un soir.
Le long métrage fait partie de la nouvelle démarche professionnelle de Vanessa Hudgens pour se détacher de l'image de petite fille sage instaurée avec son personnage de High School Musical. On a pu voir l'actrice récemment dans le long métrage Sucker Punch de Zack Snyder ainsi que la comédie romantique Beastly, inspirée du conte La belle et la bête. En septembre, on pourra la voir dans le film d'aventures familial Journey 2: The Mysterious Island.
Fraser, de son côté, a récemment figuré au générique des films Extraordinary Measures et Furry Vengeance. Il est présentement en tournage de la comédie dramatique irlandaise Whole Lotta Sole. En 2012, il partagera l'écran avec Julia Stiles et Matt Dillon dans le drame Seconds of Pleasure, réalisé par Neil LaBute.