Variety a récemment annoncé qu'Adi Shankar et sa compagnie de production 1984 Private Defense Contractors travaillent sur une version féminine du long métrage The Expendables, qui met en scène certains des plus célèbres acteurs de films d'action des années 80 et 90.
Le magazine nous apprend maintenant que l'actrice Gina Carano, qui fait de plus en plus sa marque dans le milieu après sa performance dans Haywire et son rôle dans The Fast and the Furious 6, incarnerait l'une des protagonistes du long métrage.
« Je ne sais pas comment je suis censé faire un film qui est censé être une version féminine de The Expendables sans Gina Carano. Ce serait comme faire des Twix sans caramel ou du Jamba Juice sans Jamba », rigole Shankar, qui était récemment producteur exécutif des films The Grey, Killing Them Softly et Dredd.
Dutch Southern, qui a écrit le scénario de Hoof Harrington's Greatest Hits, un projet qui s'est retrouvé sur la liste noire des meilleurs projets à ne pas avoir été produits, a été choisi pour rédiger les textes du film d'action.
Rappelons que The Expendables a récolté 103 millions $ en Amérique du Nord et 171 millions $ dans le reste du monde et que le deuxième opus, paru le 14 août dernier, a jusqu'à maintenant cumulé 83 millions $ au box-office nord-américain et 186 millions $ à l'international.