Depuis sa première apparition dans les cinémas, Deadpool est reconnu pour ne pas faire les choses comme les autres. Avec son langage cru et sa violence graphique, le super héros le plus irrévérencieux de l'univers de Marvel a su charmer les cinéphiles adultes. Les enfants de moins de 17 ans ne pouvaient pas voir le film en salles, à moins d'être accompagnés d'un adulte.
Voilà que Deadpool a trouvé une solution pour rallier un public encore plus large. Dès le 12 décembre prochain, une version adoucie de Deadpool 2, intitulée Once Upon a Deadpool, sera présentée dans certains cinémas (en version originale anglaise seulement).
Le film censuré sera agrémenté de quelques scènes additionnelles et 1 $ par billets vendus sera versé à la campagne Fuck Cancer.
Une première bande-annonce de cette nouvelle version a récemment été dévoilée sur la toile et elle est hilarante. L'acteur Fred Savage du film Princess Bride y est retenu contre son gré par Deadpool alors que ce dernier tient à lui lire une histoire comme dans le film culte de 1987. Vous pouvez la voir au bas de l'article.
Once Upon a Deadpool sera aussi disponible chez nous du 12 au 24 décembre, mais sur un nombre d'écrans très limité. La nouvelle version sera classée Général (Déconseillé aux jeunes enfants) au Québec.