Selon The Hollywood Reporter, John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, les scénaristes de la comédie Horrible Bosses, sont sur le point de signer une entente avec New Line pour rédiger la suite des aventures de Nick, Dale et Kurt. Les trois acteurs principaux Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis devraient également être de retour pour le second opus tout comme le réalisateur Seth Gordon, qui est présentement en négociations avec le studio.
Horrible Bosses, paru dans les salles le 8 juillet dernier, racontait l'histoire de trois amis qui, lors d'une soirée bien arrosée et déçus par leurs patrons respectifs décident d'assassiner chacun d'eux. Parmi ces derniers on retrouve une dentiste nymphomane (Jennifer Aniston), un héritier raciste et incompétent (Colin Farrell) et un directeur psychopathe qui abuse de son pouvoir (Kevin Spacey). Le film, qui avait un budget de 35 millions $, a récolté 117 millions $ aux États-Unis et 92 millions $ à travers le monde.
Horrible Bosses était la première association des deux scénaristes John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein et l'expérience a été concluante. Les deux hommes ont également travaillé sur Burt Wonderstone, une nouvelle comédie de New Line qui mettra en vedette Steve Carell et Jim Carrey, et la suite de Cloudy With a Chance of Meatballs pour le compte de Sony Animation.