Le site Coming Soon nous apprend aujourd'hui que Universal Pictures projette de réaliser une suite à son succès de 2019, Fast & Furious Presents : Hobbs & Shaw.
Alors qu'il participait à un Q & A sur Instagram, Dwayne Johnson a déclaré : « Nous développons maintenant le prochain film [Hobbs & Shaw], et je suis assez excité à ce sujet ».
Le film sera réalisé par David Leitch, qui nous a offert le premier chapitre, d'après un scénario de Chris Morgan, qui a aussi travaillé sur le film de 2019, mais également sur The Fast and the Furious: Tokyo Drift et Fast & Furious 9, prévu pour 2021.
Plusieurs pistes sont à envisager pour l'histoire de cette suite. Nous pourrions, entre autres, y apprendre l'identité du patron de Brixton, incarné par Idris Elba.
D'ailleurs, Leitch et Morgan désireraient que Keanu Reeves incarne ce personnage de la mystérieuse voix qui donne ses ordres à Brixton et qui serait issu du passé de Hobbs. Cela dépendra évidemment du calendrier déjà chargé de l'acteur.
En plus de Johnson et Statham, Vanessa Kirby, Eiza Gonzalez, Eddie Marsan et Idris Elba ont confirmés leur participation et reprendront leur rôle respectif.