20th Century Studios dévoile, ce jeudi 26 août, une nouvelle bande-annonce particulièrement violente pour le film Kingsman: Première mission, dont la sortie est toujours prévue pour le 22 décembre prochain, après avoir été repoussée à maintes reprises en raison de la pandémie de COVID-19.
Le réalisateur, producteur et scénariste Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men: First Class) est de retour aux commandes pour ce troisième tour de piste qui, comme son titre l'indique, racontera les origines de la toute première agence de renseignement indépendante au début du XXe siècle.
Celle-ci devra alors affronter un groupe formé des pires tyrans et génies criminels de la planète, dont les plans machiavéliques pourraient coûter la vie à des millions d'innocents.
Le film met en vedette Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Matthew Goode, Aaron Taylor-Johnson, Harris Dickinson et Djimon Hounsou.
Ayant fait leur réputation grâce à leur vulgarité et leurs scènes d'une grande violence, les deux premiers volets de la franchise Kingsman, adaptée de la bande dessinée du même nom de Mark Millar, avaient particulièrement bien performé au box-office, cumulant tous deux des recettes de plus de 410 millions de dollars à travers le monde.