25 ans après la sortie du classique gothique de Tim Burton mettant en vedette Johnny Depp et Christina Ricci, une nouvelle adaptation du récit The Legend of Sleepy Hollow de l'auteur Washington Irving est actuellement en chantier du côté de Paramount Pictures.
The Hollywood Reporter confirme que Lindsey Anderson Beer pourra ainsi aller de l'avant avec ce projet qui lui tient visiblement beaucoup à coeur, elle qui agira à titre de réalisatrice, de scénariste et de productrice.
La production de ce nouveau regard sur les sinistres enquêtes d'Ichabod Crane fait partie du renouvellement de l'entente entre la cinéaste et sa maison de production Lab Brew et le studio. Celui-ci fait ainsi part de sa satisfaction quant au travail effectué par la principale intéressée sur le film Pet Semetary: Bloodlines, qui avait particulièrement bien performé sur la plateforme Paramount+, l'an dernier.
Sleepy Hollow n'est pas le seul projet de Lab Brew sur lequel la Paramount aura le premier droit de regard. L'entente inclut aussi le thriller surnaturel Here Comes the Dark (par les auteurs de Don't Worry Darling), un partenariat avec Mattel visant à donner vie à la marque de jouets American Girl, le film de science-fiction Optimize, le drame biographique Searching for Suzy Thunder, et l'adaptation du livre Wilderness Reform, qui sera disponible dans les librairies le 2 juillet prochain.
Bref, Lindsey Anderson Beer ne manquera pas de boulot à Hollywood au cours des prochaines années!
Sorti le 19 novembre 1999, Sleepy Hollow avait cumulé des recettes d'un peu plus de 206 millions de dollars à travers le monde. Pas mal, considérant que le film était sorti le même jour que The World Is Not Enough, troisième James Bond de l'ère Pierce Brosnan.